
Fin de parti (et points sur les « i »)
J’ai, je le répète, un désaccord électoral et moral avec Jean-Luc Mélenchon, avec la direction de la France insoumise. Mais ce désaccord, il faut le situer au bon endroit, sans injure ni calomnie. Pour affronter la lame de fond du RN qui ne s’est pas arrêtée le dimanche 7 juillet au soir.










