Votre député

votre voix

Je suis candidat à la présidence de la République française.

L’Etat laisse tomber la pile à hydrogène

Par une question écrite déposée à l’Assemblée nationale, François Ruffin interroge le ministre de l’industrie : l’Etat va-t-il abandonner Symbio et la filière de la pile à hydrogène ?

Ils ont l'argent
on a les gens !

Faut pas que causer, il faut se bouger aussi. Secouer la couenne des administrations. Qu’elles ne se disent plus : « Ah, on peut supprimer leur région, leurs usines, leurs Postes, leurs maternités, leurs tribunaux, ils se tiennent tranquilles, les taiseux. »