
L’Etat laisse tomber la pile à hydrogène
Par une question écrite déposée à l’Assemblée nationale, François Ruffin interroge le ministre de l’industrie : l’Etat va-t-il abandonner Symbio et la filière de la pile à hydrogène ?
Je suis candidat à la présidence de la République française.

Par une question écrite déposée à l’Assemblée nationale, François Ruffin interroge le ministre de l’industrie : l’Etat va-t-il abandonner Symbio et la filière de la pile à hydrogène ?
Faut pas que causer, il faut se bouger aussi. Secouer la couenne des administrations. Qu’elles ne se disent plus : « Ah, on peut supprimer leur région, leurs usines, leurs Postes, leurs maternités, leurs tribunaux, ils se tiennent tranquilles, les taiseux. »



Par une question écrite déposée à l’Assemblée nationale, François Ruffin attire l’attention du ministre chargé de l’Industrie sur l’exclusion de la lysine du dispositif de compensation indirecte carbone.
© François Ruffin 2017-2021