
« J’aimerais un référendum sur la 5G » – Interview dans l’Obs
Je ne tranche pas sur le fond du dossier 5G mais pour un contrôle démocratique de l’usage des technologies. Un changement de cette ampleur ne devrait pas pouvoir être adopté sans validation démocratique.










