Toute l'actualité

Castaner : le modèle italien ?

Castaner : le modèle italien ?
Ils nous jouent du violon sur « les soignants, ces héros », sur « la santé d’abord ». Mais même durant cette crise, leur priorité ne varie pas : l’économie avant la vie. L’argent avant les gens. Les multinationales avant l’intérêt général.

49-3 : Macron ajoute la lâcheté à sa solitude

Dans la rue et à l'Assemblée, nous nous sommes battus contre la réforme des retraites. Seul contre les oppositions, contre les syndicats, contre le Conseil d'Etat, contre les Français, Macron passe en force, pour Axa et Blackrock. En catimini, un samedi après-midi, il ajoute la lâcheté à sa solitude. Une nouvelle bataille s'ouvre : celle de la reconquête de ce pouvoir qu'ils nous volent.

AXA : « La baisse programmée des futures pensions »

Je vous informe de ce que publient vos amis d'Axa, et heureusement qu'on a Axa pour nous dévoiler la réalité de votre projet. En une publicité c'est beaucoup plus clair que vos 1000 pages d'étude d'impact !

Pour une dissolution de l’Assemblée nationale

dissolution edouard philippe assemblée
Une motion de censure, c’est du bidon. De l’agitation, qui demeure dans le ronron des institutions. Il nous faut exiger, dans l’immédiat, une dissolution de l’Assemblée nationale. Tant le fossé est grand, comme cause le président, entre « pays légal » et « pays réel ». Et surtout, il nous faut unir les forces, pour vaincre Macron, dans la rue et dans les urnes…

Retraites : Le rapporteur craque !

Retraites : le rapporteur craque
Gabrielle. Dancing Queen. Les poteaux carrés de St-Etienne Yannick Noah Pour expliquer l’année 1975 qui va séparer les retraites en deux, le rapporteur raconte n’importe quoi et conclut son délire par : « La République, c’est nous ! Vous n’êtes rien ! »

A Bobigny, un local de campagne brûle en silence

bobigny local brulé
"Chasse à la balance", local de campagne brûlé, militants intimidés : après la parution d'un livre sur les liens entre la mairie UDI et les réseaux criminels, à Bobigny, la démocratie n'est plus protégée...