L’actu

Vous connaissez le point commun entre stratégie et Macronie ?

Vous connaissez le point commun entre Macronie et stratégie ? Ca rime, mais à part ça, c’est un oxymore. La Macronie croit tellement à la « main invisible du marché », aux « entreprises privées », qu’elle est incapable d’organiser l’Etat, d’où des échecs sur les masques, les tests, et maintenant ce scandale, nous n’avons pas de vaccin français…

vaccin sanofi

Vaccins : L’échec de Sanofi, c’est l’échec de la Macronie !

Qu’a fait Sanofi depuis 10 ans ? Ils licencient la moitié de leurs chercheurs au nom du fric et vous les encouragez, vous en êtes les complices. C’est à cause des traîtres assis sur les bancs de ce gouvernement que la France n’a pas de vaccin !

trump twitter

Trump chassé de Twitter : « Ruffin, sérieux, ta gueule »

Samedi j’estimais « scandaleux » que Trump soit évincé de Twitter, soulevant l’indignation. Y a des fois où ces critiques minent de l’intérieur. Et d’autres fois où déplaire, même à ses amis, ne gêne pas. C’est mon cas, en ce moment.

bdr 86 noel sans titre

En panne de cadeaux ? Ma sélection de Noël !

Moi aussi, je suis toujours à la bourre pour mes cadeaux de Noël, je passe chez mon libraire le 24 décembre en stress… Alors, pour vous rendre service, je vous ai sorti un paquet de BD, de DVD, de bouquins !

QAG Culture site

Culture : « Avec vous le spectacle vivant devient le spectacle mourant ! »

La culture est en train de crever. Le spectacle vivant devient le spectacle mourant. Et vous ne répondez pas un mot, Monsieur le Premier ministre ? La ministre de la Culture n’est même pas là ? La vérité, c’est que dans votre nouveau monde, la Culture et les idées sont une nuisance.

questeur menteur

Femmes de ménage : Questeur-menteur !

Sur les femmes de ménage de l’Assemblée, ça fait trois ans que Florian Bachelier me balade. J’ai rien dit, espérant que ça avance, pour elles, dans la discrétion. Aujourd’hui qu’elles vont finir leur « année Covid » sans 13e mois, pendant que M. le Questeur-Menteur s’en met 12 200 brut tous les mois, j’en ai marre…