Retraites : Le rapporteur craque !

Gabrielle. Dancing Queen. Les poteaux carrés de St-Etienne Yannick Noah Pour expliquer l’année 1975 qui va séparer les retraites en deux, le rapporteur raconte n’importe quoi et conclut son délire par : « La République, c’est nous ! Vous n’êtes rien ! »
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur reddit
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur reddit
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur reddit
Partager sur whatsapp
Partager sur email

10 réponses

  1. Bonjour,
    Comment un Rapporteur peut-il s’exprimer d’une manière aussi bête?? choisir les diverses années de Noah etc..Ca veut dire quoi par rapport à la réforme des retraites ??? C’est d’une nullité ?? Je suis stupéfaite de voir une Assemblée Nationale qui ne représente pas du tout le peuple…Il faut le reconnaître, seuls les députés de la France Insoumise, M. N. Dupont-Aignan, ainsi que parfois les communistes essaient tant bien que mal de défendre le peuple.. Les vrais travailleurs sont ceux qui ont des journées de travail double parfois triple parce-qu’eux n’ont pas à domicile : femmes de ménage, chauffeurs, cuisinières, nourrices, jardiniers, etc…j’en passe, Ils font donc toutes ces professions eu-mêmes ce qui mériterait tout de même une sympathie pour ces gens qui n’ont pas eu la chance de naître avec une cuiller en argent ou or !!! eh bien NON !! Le Président est méprisant, prétentieux, narcissique…Ce n’est pas un être humain mais un robot, une machine qui fonctionne uniquement quand on lui donne du « FRIC » un peu comme les vieux appareils « téléviseurs » que nous avions en clinique : on mettait une pièce et HOP la machine repartait…C’est ainsi que je vois M. E. Macron…..Les technocrates qui sont à la tête de notre si belle France sont tous des gens sans cervelle, qui fonctionnent à la voix de M. Macron…Ils ne pensent pas, ils ne réfléchissent pas, tout simplement parce-qu’ils en sont incapables !!! Depuis Nicolas Sarkosy, à qui nous avions en grande majorité dit NON pour l’Europe, parce-que la France n’était pas prête pour ce que vous vouliez en faire…..Jamais nous n’avons eu à la Présidence et comme Ministres des INCAPABLES !! PAS DES AMATEURS DES INCAPABLES !!! Merci aux députés qui se sont révoltés face à cette tête pour défendre la cause des français…

    1. Le rapporteur prend le peuple français pour des cons. Il le méprise, il s’en moque, comme Macron, dont le seul objectif est de remplir sa mission, qui est de faire passer des lois dictées par le patronat (Bernard Arnault, Xavier Niels, etc…) qui la soutenu pour son élection. Quoi qu’il arrive il veut éradiquer toutes les solidarités de notre pays, les services publics, pour qu’une poignés d’individus s’en mettent plein les poches. Il en a rien à foutre de ne pas être reélu aux prochaines élections. Son avenir est assuré par ce patronat jusqu’à la fin de ses jours pourvu qu’il arrive à ses fins. Et dire qu’il lui reste encore 2 ans pour accomplir son œuvre de destruction, j’en ai la chair de poule. Pour finir, avec cette politique avec laquelle il se met tout le monde sur le dos, nous allons très probablement récolter le FN!

  2. Bonjour
    la réponse de ta question de la fin, ces justement pour te mettre en colère qui te déstabilise et joue sur ta santé. Ces leurs façon de faire pour éliminé la concurrence et t’empêcher de réfléchir calmement. Attention mélenchon la payer cher au tribunal, ne tombe pas dans leur stratégie.
    Cordialement et que la chance te suive.

  3. Puisque Macron refuse le referendum sur les retraites, faisons des Municipales une réponse à cette gabegie anti-démocratique. Punissons ces autistes malveillants (qui appellent « justice sociale » la paupérisation globale) dans les urnes ! Faisons des Municipales à venir la grande déroute de la LREM.

  4. Le texte du 49.3 est encore différent de celui soumis aux parlementaires.
    Ce serait bien qu’il soit décortiqué par des spécialistes pour mieux comprendre les pièges qui s’y cachent.
    L’idée serait que soit diffusé sur les réseaux sociaux les éléments non discutés à l’assemblée suite à l’intéruption des débats par l’utilisation de l’article 49.3.

  5. Déprimée. Absolument. Par ces ‘responsables’ qui fonctionnent comme des petits soldats. Par les instances qui réussissent à faire passer des lois iniques. J’étais déjà déprimée, là je suis écoeurée. Réellement au bord du vomissement d’entendre ce ‘rapporteur’ faire des blagues et des jeux de mots sur un sujet aussi grave. Se moquant littéralement de ceux qui mettent en jeu le peu de confort que la vie leur offre en faisant grève, en manifestant, en étant chassés, gazés, blessés… pathétique, navrant, dégoûtant.
    Et cette espèce de pantin qui secoue la tête pendant l’intervention de François Ruffin… quel ridicule ! Quelle dérision ! Quelle insulte pour des sujets si graves !
    Merci Mr Ruffin, de tenir le choc et de soutenir des personnes comme moi qui ont manifesté, lutté… avec en face, chaque fois cette morgue. Objectif : esclavagisation de ce ‘peuple’. Non pas par mépris -quoique…- mais surtout pour engranger et faire engranger plus, concentrer les moyens dans des mains qui étranglent…

  6. Merci Mr Ruffin pour votre force morale !! Devant la légèreté méprisante de ce « rapporteur », comment ne pas être en colère ?! En même temps je ne peux m’empêcher d’y voir la profonde faiblesse du système « démocratique » qu’il est censé représenté et protégé… Pauvre de nous ! Etienne Chouard a raison : il est temps de nous prendre en charge pour écrire une nouvelle constitution…
    Merci encore Monsieur de continuer à démontrer, à dénoncer leur morgue qui ne peut cacher leur insuffisance…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *