Culture : la police répond ! (ft Castaner)

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur reddit
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
A savoir : en France, il n'y a plus de Ministre de la Culture, il est remplacé par le Ministre de la Police ! Qui cause du lac des Cygnes...

Partagez cet article :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur reddit
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

Secouez l'Assemblée !

Ne manquez aucun discours...

D'autres discours à l'Assemblée...

CETA : « Vous êtes au service des lobbies ! »

Vous n’êtes pas au service des Français, ni de l’Europe. Vous êtes au service des lobbies.
Car ce traité est né d’un lobbyiste.
Je peux le nommer.
Jason Langrish, avocat d’affaires, qui préside à Toronto la « table ronde de l’Energie », c’est-à-dire le lobby du pétrole.
Vous êtes seuls. Seuls avec le Médef, Alcan, Rio-Tinto, Lafarge, Total et Monsanto.

VOIR LA SUITE

Vers une censure des algorithmes ?

Hier, Cavanna ferraillait contre la censure de Marcellin, le ministre de l’Intérieur. Demain, devra-t-on batailler contre la censure des 0 et des 1 ? La censure robotisée des algorithmes ?

VOIR LA SUITE

8 réflexions sur “Culture : la police répond ! (ft Castaner)”

  1. Monsieur Ruffin,
    Gardez votre regard sur notre pays.
    Gardez votre amour pour notre patrie.
    Puissiez vous continuer à tenter de remettre à l ordre du jour la LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ.

    1. Véronique Delahousse

      Continue comme ça François. Au moins tu dis les choses et mets les pieds dans le plat. Il faut s unir toutes les forces de gauche et t autres pour l avenir de l’homme et de la planète. Fi est la seule force organisée , mais il vous manque encore des gens. Il faut changer complètement de logiciel de réflexion politique. Crée une nouvelle société sinon ça va très mal finir. Violence, militaires, police etc…. bande de capitalo libéralo, gigolos aux égos surdimensionnés. François merci de saluer JLM de la part de Luis de Lavendeyra (combattant auprès du Che à la bataille de la sierra et à la libération de la havane, grand ami de Camillo et d Anne CAuwel. Attachée culturelle au 1:de mandat de Mitterrand elle a donc travaille avec JLM. « Préfère mourir Debout, que de vivre agenouillé »
      la victoire ou la mort. Che
      Bombez les torses ,bombez, ça c’est ma way !!!!! Bashung

  2. Pour moi vous êtes le seul mouvement qui peut faire tomber la république en marche de Macron et ces acolytes qui sont de plus en plus nombreux puisque une bonne partie de la droite à présent se rallie à eux.
    Aussi je vous souhaite bon courage.

  3. Le monde de la télévision et de la musique sont des voyous bien protégés celui qui dénonce leurs entourloupes on lui envoie la police Le jour où il y aura plus de vérité dans ce milieu sera un jour meilleur

  4. Patrick Wallon

    Salut ami,
    Je me suis abonné il y a quelques temps, parce que j’approuve toutes tes paroles qui sont si justes et dénoncent enfin beaucoup d’injustices que moi même m’efforce à faire comprendre notamment à mon entourage mais aussi en public sur Facebook.
    Je t’approuve parce que tu parles de toutes ces questions qui fâchent je dirais et que la plupart d’entre nous n’osent pas parler. Moi par contre, je suis comme toi, je déballe tout.
    Macron n’hésite pas à nous insulter, nous rabaisser etc… alors pourquoi on se générait et on en ferait pas autant.
    Castaner est un cas, pas grand chose dans la cervelle, mais assez malin pour réduire ton temps de réponse à l’assemblée désertée d’ailleurs.
    Non ! non ! Macron, les ouvriers ne sont pas des écervelés, ignares et autres… tu te trompes de personnes, (je n’ai pas été toujours Manutentionnaire,) et j’en ai dans le crâne), mais la crise m’a fait descendre au fond du trou, et résultat : après 22 ans de collaboration avec un architecte du Patrimoine Parisien, licenciement économique à 47 ans, et dans mon village en hauteur où je vis maintenant, quand on traverse la seule rue lui donnant accès, c’est notre belle vallée plein Sud, mais pas de travail, surtout dans le Nord où le travail se fait rare, vu en plus toutes les grosses entreprises qui s’exportent avec de fausses faillites.
    C’est sûr que le cursus Castaner ne nous intéresse pas et depuis il y a de l’eau coulée sous le pont et son cerveau ne pense que : répression et pendant ce temps, Monsieur s’amuse en boîtes ou ailleurs comme Macron, ou il remonte tranquillos avec Edouard Philippe ses troupes en faction au droit de l’Elysée pendant que les Blacks blocs cassent tout juste à côté et que le Fouquet’s si bien fréquenté par Macron justement et ses invités, est assiégé et cramé plus tard. Même pas d’empathie pour son restaurant de riches, préféré.
    Son manque de respect va loin quand même.
    Ensuite on vient accusé les GJ bien sûr, c’est tellement facile…
    Oui ! tu as raison l’ami, ce gouvernement d’incompétents, dont beaucoup sont atteints d’Encéphalite aiguë est le pire gouvernement que nous ayons eu jusqu’à maintenant et doit démissionner, ça ne peut plus continuer comme çà, sinon c’est la révolution assurée mais non voulue…,
    Continues à dénoncer tout cela et surtout ne te gênes pas à l’assemblée comme tu sais si bien le faire déjà, lol ! et à défendre les petites et moyennes classes sociales, le ouvriers etc…
    Macron et ses sous-fifres oublient que sans ces 2 classes sociales qui sont majoritaires, il n’y aurait pas de patrons, des Bourges et gros riches…
    Vive ! François Ruffin notre sauveur et défenseur.

    1. Véronique Delahousse

      Super commentaires de Patrick wallon ,(tu es belge ???!!!!!) Lol
      Suis entièrement d’accord avec son analyse

  5. Merci d’être là, dans ce monde politique déshumanisé vous incarnez des valeurs de coeur. Il y a en vous un grand souffle d’humanité et de compassion. Merci de nous relier à cet essentiel.
    Vous me touchez beaucoup dans votre ferveur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Secouer l'Assemblée !

Avec un fil conducteur : moins pour l’argent, plus pour les gens ! Plus pour les hôpitaux, plus pour les petits clubs de foot, plus pour les femmes de ménage…

Nous suivre