AXA : « La baisse programmée des futures pensions »

Je vous informe de ce que publient vos amis d’Axa, et heureusement qu’on a Axa pour nous dévoiler la réalité de votre projet. En une publicité c’est beaucoup plus clair que vos 1000 pages d’étude d’impact !
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Sur le même thème

Photos 18

Retraites : Macron, c’est toujours non !

« La baisse programmée des pensions de retraite. » C’est Axa qui a révélé la réalité de cette réforme. Bien plus que toutes les études du gouvernement…

François Ruffin lors du discours d'Edouard Philippe pour le 49-3

« Je ne me tairai pas ! Je ne sortirai pas ! »

« Votre situation sera évoquée devant le bureau Monsieur Ruffin !
– C’est pas ça qui me fait peur ! Je ne me tairai pas, je ne sortirai pas ! » Edouard Philippe arrive du Havre, il passe 5 minutes dans l’hémicycle et il nous dit quoi ? D’arrêter les débats !

Commentez

4 réflexions sur “AXA : « La baisse programmée des futures pensions »”

  1. Coué Christine Paris 12è

    J’ai assisté samedi après midi à quelques minutes du « débat » sur les retraites à l’invitation d’Alexis Corbière. C’était édifiant. M Woerth reconnaissant que la réforme aboutirait à une baisse des pensions et les députés LERM vous reprochant de les fatiguer en parlant trop fort. Surréaliste. Et vous de continuer à batailler, à consulter les textes, à lutter pied à pied. Cela nous a fait chaud au coeur. Merci, merci mille fois. A vous et à vos 2 collègues présents ce jour là, à tous les autres qui se relaient pour faire entendre la voix de ceux que l’on écoute jamais.

  2. Monsieur Ruffin, vous êtes en train de conquérir le coeur des français. Et ce n’était pas gagné avec un tel rejet des politiques. Vous avez su démontrer qu’on pouvait être un homme politique et un homme vrai.
    Et c’est la présidente d’une association de gilets jaunes des Vosges qui vous le dit. L’association gilets jaunes Vosges 88.
    Bravo à vous.
    Patricia Fuhrer

  3. En vous écoutant enfin j ai le sentiment d être défendue.
    Merci pour votre investissement et votre tenacite pour les gens d en bas👍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *