J’ai tapé « S’installer dans un paradis fiscal » sur Google…

Hier soir nous proposions des sanctions contre les sites internet qui proposaient de s’installer dans des paradis fiscaux et en facilitaient la démarche. Du coup, je suis aller sur Google pour voir tout ça. Regardez la réponse de la majorité…
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Sur le même thème

trump twitter

Trump chassé de Twitter : « Ruffin, sérieux, ta gueule »

Samedi j’estimais « scandaleux » que Trump soit évincé de Twitter, soulevant l’indignation. Y a des fois où ces critiques minent de l’intérieur. Et d’autres fois où déplaire, même à ses amis, ne gêne pas. C’est mon cas, en ce moment.

Où va leur argent ? Les Français ont le droit de savoir !

Nous demandons que soit rendue publique la liste des grandes entreprises qui bénéficient des aides financières de l’État. Car non, on ne fait pas « a priori » confiance à des firmes qui délocalisent, et s’installent dans des paradis fiscaux.

bernard arnault hopital

Cher Bernard Arnault, on ne fait pas l’hôpitalothon…

L’hôpital ne fait pas l’aumône. Pour le financer, nous ne devons pas compter sur la générosité de Bernard Arnault et ses amis : il faut exiger d’eux qu’ils payent leurs impôts en France, toute l’année, comme le reste des Français.

Retraites : les loups préparent un hold-up à 300 milliards !

Retraites : les loups préparent un hold-up à 300 milliards !

« Justice sociale ! », « Justice sociale ! »… Mais dans votre bouche, « justice sociale », c’est le loup qui promet de devenir végétarien.
D’ailleurs, le loup est sorti du bois.
Vous l’avez vue, cette publicité d’Axa, qui présente votre réforme ?

Commentez

1 réflexion sur “J’ai tapé « S’installer dans un paradis fiscal » sur Google…”

  1. La mauvaise foi des marcharrière est claire.  Je ne regrette pas d’avoir été sur Gogol (une seule fois : il fallait que ce soit toi qui m’y traînes pour me le faire toucher du doigt).  Merci.  Excuse-moi de personnaliser ainsi, mais je sens que la liste FI aux €uropéennes ne nous décevra pas non plus.
    Ceci dit, comment comptez-vous informer par Intercrotte (souvent Intermerde, comme tu viens de le montrer) les gens déjà allergiques à Gogol, Facedebouc et autre Tweetweiler ?
    Amitiés à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *