Mais avec qui dinait Monsieur Macron après le Congrès ?

Le Dolder, vous connaissez ? Macron connaît bien. Et même très bien…

8 réponses à “Mais avec qui dinait Monsieur Macron après le Congrès ?”

  1. Monique Lapinte 12 juillet 2018 à 10:05

    J’adore ce que vous faites cet investissement personnel, vos analyses de la situation très grave de notre société actuelle intra et extra muros enfin bref cette logique implacable qui vous caractérise merci

    Répondre

  2. Belle description de Monique .la situation et dramatique de Jupiter il est interdit de bain de foule s il a pas ses gardes qu’elle honte un roi des riches ou il écrase son premier ministre car jamais avec ces intérêts privés à court terme Destitution Frexit et sortie de Otan …car le lui est fier d être Français et souverain. ..

    Répondre

  3. Message écrit plutôt que de passer par la vidéo c’ Bien aussi
    Bravo pour énergie et inviter l’intell Au débat

    Répondre

  4. Annie El Mokhtar 12 juillet 2018 à 15:45

    …..Et de tout ça personne ne parle . Par contre le fait que les députés de la FI ne soient pas allés à Versailles , alors là, de CNEWS en passant par El Krief tout a été , critiqué , décortiqué, déformé etc… Vos informations sont pourtant d’une extrême importance et témoignent de votre volonté de dénoncer les compromissions de nos dirigeants au plus haut niveau .
    Votre persévérance paiera , il ne peut pas en être autrement, et l’idée d’interpeller directement Macron toutes les semaines devant l’Assemblée est géniale . Pourquoi pas une pétition pour exiger cela et le mettre au défi de s’expliquer devant les parlementaires ! Le débat de fond en direct avec les 17 de la FI serait des plus jouissifs !
    Au plaisir de vous lire .

    Répondre

  5. AFS CHAUWIN GUYLET 13 juillet 2018 à 09:20

    Merci François Ruffin pour votre clairvoyance que vous nous faites partager. J’ai relevé un grave fait (peu commenté hormis MARRIANE) = le départ d’un grand industriel français (j’ai un trouver de mémoire quant à son patronyme) vers le LUXEMBOURG afin de ne plus être imposé alors qu’il a bénéficié de la FLAXTAXE décidée par Macron. Pour cet individu, le compte est très largement gagnant à tous niveaux. J’aimerai bien que vous meniez l’enquête sur la suite que donnera l’État à cette scandaleuse pratique pourtant légale. Je n’ai jamais cru au ruissellement et les faits me donnent raison !!! Bien à vous.

    Répondre

  6. Catherine Le Bars 13 juillet 2018 à 19:12

    Je suis d’accord avec tous ces beaux commentaires : votre persévérance paiera c’est sûr ! Vos interventions et votre politique sont toujours subtiles et opportunes. Votre résistance est vraie. C’est toujours juste. Ça fuse c’est intelligent créatif… Vous écrivez bien. Vous êtes notre voix : ce que l’on pense vous le dites et vite et merveilleusement bien. Je vous soutiens je vous aime. Bravo 👏 🎈
    Catherine Le Bars

    Répondre

  7. Merci de nous faire remarquer à juste titre que Macron est le poulain des industriels de la pharmacie. Que dis-je le poulain ? Non : la marionnette, le pantin, télécommandé.
    Et il ne faut pas suivre ce gars-là dans sa malsaine intention d’être présent au parlement qui doit rester une chambre indépendante. Modifier les règles sur une simple bonne idée du jour comporte des risques qui n’apparaissent que quand le mal est fait. Prudence ! Les institutions ont été calibrées dans un but de démocratie. Si Macron est partout, c’est la dictature, le régime totalitaire. Je pense que tu devrais en discuter avec ton groupe LFI et en particulier avec le vieux Mélenchon, qui s’y connaît.
    Non, le problème, c’est que le parti présidentiel ait la majorité à l’Assemblée Nationale.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre député, votre voix

Je ne vous promets pas la lune, mais face aux puissants, je m’engage à ça : ne pas courber l’échine, me tenir droit.

349 Partages
Partagez275
Tweetez74
WhatsApp
Email