Pour me soutenir... faites un don !
C’est pas pour moi, personnellement : vous le savez, je ne garde que le SMIC de mes indemnités parlementaires, mais pour continuer d’organiser des événements, de publier tracts et affiches, de mener la bataille des retraites et les suivantes !
7 réflexions au sujet de “Couvre-feu : l’Assemblée fait comme si de rien n’était !”
Bel quel commentaire ? François Ruffin a complètement raison dans cette affaire, 100% raison !
bravo
Merci BEAUCOUP Mr Ruffin pour votre intervention au Parlement que je partage à 100% comment se fait-il que les français s’habituent à ce point à de telles mesures, imposées sans AUCUN débat scientifique ouvert contradictoire et public ? Cette passivité citoyenne à de quoi inquiéter au plus haut point!!!
SVP Monsieur François Ruffin continuez!!! et diffusons vos réflexions par tous les moyens!
Je pense qu’il y a longtemps qu’on est à côté de la plaque, est ce qu’on mesure là où Macron et le gouvernement occulte nous entraîne seulement avec le port du masque!!!
Il est de plus en plus clair que de nombreux citoyens contraints au mutisme par leurs dirigeants attendent que quelqu’un parmi les responsables politiques ose enlever son masque.
MERCI François de secouer le cocotier ! Mais quelle énergie il faut ! Tenez bon en essayant de rassembler les « rouges » et les « verts ».
Enfin ! Une très timide opposition se réveille !
RUFFIN, dit simplement la vérité à propos de la PLANDÉMIE et de l’obligation du masque et se sera déjà un début !
Salut le courage de ta collègue le Docteur Martine WONNER et la lâcheté des autres….