« Allô Ruffin ! » #7 : Romaric Godin !

En direct de ma cuisine avec Romaric Godin, journaliste à Mediapart, Agnès, infirmière en Ehpad, Carole, commerçante... et vous !
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur reddit
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur reddit
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur reddit
Partager sur whatsapp
Partager sur email

9 réponses

  1. Deux suggestions socio-créatives :
    1. Pourquoi ne pas utiliser la « mascarade » des élections municipales pour….lancer une campagne de refus du code électoral actuel NON représentatif : toute élection (municipale, législative, etc…jusqu’aux Assemblées générales de copropriétaires)…..qui reccueillerait moins de 50% de participation serait à refaire ===> présenter une autre liste, un autre programme qui intéresse les électeurs. Minimum de 50% de participation exigée.
    Ceci métrait fin aux systèmes en vigueur en France : dégoûter suffisamment les gens concernés => ils ne viennent plus (voter, participer etc..) ==> on reste entre soi et fait ce qu’on veut.
    2. Demander, exiger des Syndics et Organismes de logement social : désinfecter ascenseurs, poignées de portes d’immeuble, entrée, rampe d’escalier, boutons et porte d’ascenseur et cabine.
    Bravo pur votre site, cordialement,
    A.LOYER ( pseudo : Muguet)

  2. L île Marguerite du Venezuela est près de la Guyane Française où partent les satellites On polue tout

  3. et « Allô Ruffin ! » #6: où est-il passé? On ne trouve pas sur le site de L’an 01 ainsi que le n° 07 !!!

    Merci de corriger le problème.

    Merci à vous pour ces remarquables vidéos

    JLV

  4. Ces satellites apportent aussi des champs magnétiques à l encontre de tout
    Quand je vois que ce gouvernement demande maintenant l attestation de déplacement sur smartphone pour encore plus nous contrôler alors que l on n a pas tous un smartphone
    Comment est apparu ce coronavirus ce n est pas ce que bouffent les chinois ? Et pourquoi avec tous ces scientifiques il n ont pas trouvé un médicament ?

  5. Il est vraiment gonflé ce Drahi….hormis pratiquer l’optimisation fiscale à grande échelle pour les sociétés dont il est propriétaire et la fraude fiscale à titre personnel, il voudrait en plus que les pigeons de clients SFR fassent des dons pour nos soignants, alors que dans le même temps il est largement suspecté par ses potes du gouvernement de demander le placement abusif d’une partie des salariés de SFR en chômage partiel… Il va falloir rouvrir le Bagne de Cayenne pour ce genre de personnage… comme l’avait fait le gouvernement féminin islandais après la crise des Subprime de 2008.
    En effet, les banquiers et Financiers Islandais, qui était à l’origine de la ruine économique islandaise pour cause de placements dans ces actifs financiers pourris, avaient été emprisonnés dans une prison de haute sécurité à 800 kms au nord de Reykjavic, au milieu de nulle part, afin de leur ôter toute envie d’évasion.
    Il est temps d’arrêter de tergiverser avec ce genre de personnages. Ils sont le cancer de nos économies et sociétés.

    1. Le tout jetable fabriqué ailleurs pour le matériel médical ( blouses, Charlottes,draps) est aberrant. Pourquoi ne pas recourir a du matériel fabriqué en France et stérilisable. Ainsi reduction de l’incineration et création de centaines d’emplois…

  6. L état américain et anglais déclarent la guerre au Venezuela on ne sait pourquoi en plein coronavirus avec des navires militaires

  7. Hello François

    Bon; je sais que tu es confiné dans ta cuisine mais je pense que tu contactes tes collègues insoumis a l’assemblée
    Alors voilà :
    Il y a quinze jours maintenant j’ai posé la question au média d’état France info a 4 reprises a savoir : dans l’état actuel de la législation les contaminés et ou victime du Covid 19 ne sont pas considéré comme étant victime d’une maladie professionnelle et s’il décède considéré comme un accident du travail .Pas de réponse de radio paris! Dans le même temps j’ai soumis cette question sur le site des députés insoumis( voir le site: causescommunes56.org) . Par contre et cela ne t’auras pas échappé Castaniez a demandé a ce que ses policiers sont considéré comme atteint par une maladie professionnelle . M^me si c’est légitime c’est juste un scandale d’état de plus que ce gouvernement pense d’abord aux forces de répression qu’aux soignants .Tu me diras c’est la m^me logique que pour la retraite
    C’est une question d’importance qui necessiterai une loi voir un décret vraiment d’exception maintenant pour que tous les exposés, soit pour le bien public soit pour leurs actionnaires, soient considéré comme étant en maladie et accident professionnel . Ce qui est juste pour les policiers doit l’être pour la chaine de soins , les coursiers , les caissières, les facteurs , les livreurs, pompiers etc
    Je compte sur toi pour qu’à l’assemblée les insoumis continue de porter haut et fort la cause du peuple
    Bravo bon courage
    Salut et fraternité
    Un fakyrien michel Tosi

    Maitre Tessionnaire défenseur historique du combat pour la reconnaissance du poison de l’amiante a fait une tribune sur le sujet dans le monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *