Pour me soutenir... faites un don !
C’est pas pour moi, personnellement : vous le savez, je ne garde que le SMIC de mes indemnités parlementaires, mais pour continuer d’organiser des événements, de publier tracts et affiches, de mener la bataille des retraites et les suivantes !
3 réflexions au sujet de “Allô Ruffin ! #10 : Serge Morand et Sébastien Jumel !”
Le CNRS de Paris sont des chercheurs sur le cerveau et la moile épinière je ne vois pas le rapport avec le coronavirus ?
Thank you for your sharing. I am worried that I lack creative ideas. It is your article that makes me full of hope. Thank you. But, I have a question, can you help me? https://accounts.binance.com/uk-UA/register-person?ref=S5H7X3LP
Your article helped me a lot, is there any more related content? Thanks! https://accounts.binance.com/lv/register?ref=RQUR4BEO