Allô Ruffin ! #12 : Olivier Besancenot, Gilles Perret !

#AlloRuffin depuis Amiens, avec Olivier Besancenot, Gilles Perret, … et vous ! On parle des métiers dévalorisés avec Corinne Pointé et Fabienne Guillot, ex-caissières, et de l’hôpital en première ligne avec Anne Gervais, gastroentérologue !
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Sur le même thème

La première des ruptures : la vie avant l’économie

La vie avant l’économie. Ces quelques mots vont de soi, ils énoncent une banalité. En vérité, c’est toute la société que nous avons à inverser, un grand renversement, le cul par-dessus tête, ou au contraire le monde remis à l’endroit, les pieds enfin sur terre.

Commentez

4 réponses

  1. Même si on est pas d’accord sur tout, ça fait vraiment du bien d’écouter, Ruffin, Perret, Besancenot, les deux caissières, le vieux résistant et la toubib sur ALLÔ RUFFIN!

  2. ET PUIS ZUT J’AI PAS EU LE TEMPS DE TERMINER , FAUT PAS OUBLIER QUE POUR CHANGER L’ORDRE DES CHOSES IL A FALLU PAYER LE PRIX DU SANG ( CF. CONSEIL NATIONAL DE LA RESISTANCE). J’AI PAS VRAIMENT ENVIE DE RAQUER MAIS SELON TOUTES PROBABILITES , IL VA FALLOIR Y PASSER A NOUVEAU UN JOUR OU L’AUTRE POUR Y ARRIVER.

  3. Où est le lien de la pétition pour l’hôpital ? A quand une grande émission Ruffin/Besancenot ? J’ai été un peu frustrée par le temps…
    Merci

  4. Il faut profiter de ce temps de terreur pour faire comprendre que l’hôpital est primordiale, mon père est mort le 21/11/19 dans des conditions effroyables et ce dans l’indifférence général puisque caché aux yeux des autres. J’ai fait un témoignage et j’ai des témoins qui peuvent attester mes dires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *