La Révolution est une fête

Bastille en carton détruite par les gosses, médailles Sandrine de l'utilité commune remise aux AVS et assistantes maternelles, baby-foot humain et en fanfare... On organisait hier notre premier 14juillet à Camon, pour toutes celles qui ont tenu la baraque.
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur reddit
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur reddit
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Sur le même thème

7 réponses

  1. Ruffin a fait ce que les communistes n’ont jamais fait dans leur commune.
    J’espère que Ruffin célébrera de la même manière le 150ème anniversaire de la « Commune de Paris » entre le 21 et le 28 mai 2021 devant la basilique Montmartre en mémoire du massacre de 30 mille communards et qu’il exigera de débaptiser les 33 rues, places etc. Thiers.

  2. ah! notre histoire toujours prise reprise oubliée …le 14 juillet?lequel ?car en ce moment c’est tendance 1790 ..la fédération ..1789..journée d’une violence inouïe..en 2020 on peut pas et en plus c’est une journée improbable de hasards ..alors si on gomme la tête du gouverneur de launay au bout d’une pique ça passe ..attention l’histoire n’est jamais limpide ..
    donc allons y pour le symbole d’abattre la forteresse de l’arbitraire !!
    quant à la guerre 14 c’est en effet pénible ces odes à des victimes de manipulations meurtrières…
    on a la chanson de craonne qui fait du bien!!
    petit avis d’un prof d’histoire qui a vécu 39 ans avec tout cela qui a aimé essayer de montrer honnêtement tout cela mais qui au fil du temps faisait de gros efforts pour continuer à enseigner ce qui
    est inenseignable et donne envie de vomir : la shoah

  3. Bonjour à tous et message pour François :
    Si tu viens en Ardèche cet été (qui est tellement bizarre et marque la fin d’un monde et le début de…?), passe nous voir !
    Nous vivons une situation extréme, comme tant d’autres familles qui traversent un drame.
    Nous avons ramené à la maison en juin notre fils paralysé et incapable de communiquer, après une longue hospitalisation ds différentes structures et après avoir subit une séparation de 2 mois pdt le confinement.
    C’est un défi qui nous fait vivre une expérience hors du commun.
    La prise en charge des personnes dans son état (trauma cranien très grave) et des familles est déplorable et indigne d’une société qui se croit évoluée. Heusement que nous avons une équipe d’auxiliaires de vie formidables, mais pas de kiné…
    Je suis infirmière et je continue à travailler à mi-temps, mes journées c’est du non stop de 14h !
    Je ne me plains pas, je décris une partie de notre vie qui est rude mais très riche et pleine d’enseignements, de liens, de chaleur humaine.
    Notre objectif c’est d’être ensemble aussi longtemps que cela sera possible, mais aussi de faire progresser la connaissance et la prise de conscience pour que les drames humains soient gérés de manière responable par la collectivité.
    Merci d’avance,
    HPM

  4. On n’ a pas tous la chance d’avoir un Mr Ruffin chez nous.. avec vous tous évidemment.
    Vous en avez de la chance.
    Ça motive à essayer de lancer des choses,rassembler des gens, et essayer de faire des projets collectifs, l’envie y est, le temps on essai de le trouver..
    Merci à tous de nous montrer qu un autre monde est possible.

  5. Les compteurs LINKY et l internet dans l électricité seraient ils responsables des départs de feux dans anciennes installations électriques ?

  6. C est un monde avec des ondes internet, des aides soignantes qui n ont pas toutes la vocation et d autres idem Des stars plutôt menteurs et hypocrites Mais les pauvres eux sont bons et j espère que ça ira mieux pour eux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *