A l’Assemblée

passe autoritaire impasse web

« Votre passe autoritaire est une impasse ! »

Il faudrait cibler les personnes âgées, celles à risques. A la place vous arrosez les enfants et les ados, à la place tout le monde flique tout le monde et partout, à la place vous déchirez la nation ! Votre passe autoritaire est une impasse !

ase aide sociale à l'enface ase placés déplacés replacés redéplacés web

ASE : « Placé, déplacé, replacé, re-déplacé… »

Gloire à tous les Didier qui, invisibles, réparent les liens, recousent les destins, malgré un système, un système inhumain rempli d’humain : l’ASE, qui bloque, écrase, ballotte les petits, morcelle les parcours.
Un système que vous ne changerez pas aujourd’hui.

Whirlpool ouvriers gifles web

« Les ouvriers ça fait 40 ans qu’ils s’en prennent, des gifles ! »

Le président de la République viendra-t-il chez Whirlpool ? Quel ministre ne fuira pas ?
Il n’y aura pas de gifle, vous le savez.
Il n’y aura pas de farine.
Les ouvriers de mon coin, les ouvriers de notre pays, se comportent bien, trop bien, peut-être. Depuis quarante ans qu’ils s’en prennent, des gifles.

AAH : En Marche saborde l’allocation adulte handicapé !

« Je peux vous assurer que la voix émue que j’ai aujourd’hui n’est rien, comparée à la colère qu’éprouveront des centaines de milliers de personnes ! » Le Sénat, la droite, la gauche, le centre, tout le monde s’accordait sur un progrès pour les handicapés. Sauf les marcheurs, qui ont saboté le projet.
Match retour, jeudi prochain dans l’hémicycle.

rsa jeune assemblée nationale commission cas def_

RSA : pour une ouverture aux moins de 25 ans

Puisque le nombre de jeunes dans les queues pour la soupe populaire augmente à la même vitesse que la fortune de nos milliardaires, je propose l’ouverture du RSA aux moins de 25 ans.

aides a domicile loi grand age

Sinon la Loi Grand Âge, c’est pour quand ?

C’est un record : cinq reports ! A chaque fois que je vous cause des aides à domicile, vous me répondez : « Vous verrez Monsieur Ruffin, la Loi Grand Âge arrive ! » Mais elle n’arrive jamais ! Ca fait plus de trois ans que vous nous baladez !