Sur Europe 1, j'ai amené ma Bible…

Le programme d’Emmanuel Macron !
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email


« Après plus de 20 ans de réformes successives, le problème n’est plus un problème financier » et c’est tout l’inverse qu’il fait. Cette réforme va faire baisser de 10% la retraite d’un salarié du privé qui s’ajoute aux 15% déjà rognés par les reformes successives et ma crainte en ligne de mire : le retour d’une malédiction millénaire, la pauvreté chez les personnes âgées.

Sur le même thème

Photos 18

Retraites : Macron, c’est toujours non !

« La baisse programmée des pensions de retraite. » C’est Axa qui a révélé la réalité de cette réforme. Bien plus que toutes les études du gouvernement…

François Ruffin lors du discours d'Edouard Philippe pour le 49-3

« Je ne me tairai pas ! Je ne sortirai pas ! »

« Votre situation sera évoquée devant le bureau Monsieur Ruffin !
– C’est pas ça qui me fait peur ! Je ne me tairai pas, je ne sortirai pas ! » Edouard Philippe arrive du Havre, il passe 5 minutes dans l’hémicycle et il nous dit quoi ? D’arrêter les débats !

Commentez

5 réponses

  1. Ce Ruffin est le leche cul de Magron ils font du cinéma tous les 2 d apres certains médias et moi jai horreur de ce genre de personne qu ils aillent au diable ces 2 connards

  2. Bravo François 😉heureusement qu’il y en a comme vous pour défendre les petits Français merci.Quand à Manouche faut étudier la politique un moindre peu😕Ruffin et Macron =pas le même camp😠contre pouvoir

  3. Merci pour cette participation argumentée. Et si vous alliez lire ces ‘certains médias’ et les autres pour avoir une opinion à vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *