Les jusqu’au-boutistes sont au gouvernement !

Les jusqu'au-boutistes du gouvernement espèrent gagner par le pourrissement. Le contrat social français est menacé par des amateurs qui organisent une tombola organisée.
YouTube video

3 réflexions au sujet de “Les jusqu’au-boutistes sont au gouvernement !”

  1. Bonjour Monsieur Ruffin
    Il est aussi la l’avenir de la france, je vois que vous avait de très bonnes solutions qui rejoint les miennes. Comme on vie tous ensemble il faut également que tous le monde puise avoir une pare du gâteau plus égale, ces le chemin de l’avenir pour tous se rassembler au lieu de se diviser. Bonne chance a vous, courage ne jamais rien lâcher pour l’avenir des français, les preuves s’accumule petit a petit.
    Cordialement

  2. Bonjour , François, (j’ai tellement le sentiment que nous sommes proches, à commencer par Daniel Mermet)
    Ce qui m’épate, m’étonne, me désole, c’est que la tranche des « petits » bourgeois ne comprennent pas qu’il sont dans le même sac que le « petit peuple ». Ils nous méprisent d’une façon « intellectuelle » c’est à dire sans que cela soit bien perçu par ceux qui le subissent.
    DONC, je vous suggère, (du haut de mon non-savoir des choses politiciennes), de trouver le moyen de leur faire comprendre, puis craindre, d’être le deuxième lot de mise au pas .
    Autre chose . N’est il pas possible de MENACER, en séance d’assembler, et formellement, des députés dont les mensonges sont prouvés ou prouvables, et les accuser De malhonnêteté, de trahison de leur mandat. En d’autre termes, un député ou sénateur qui se mouille de près avec un Menteur…….que son casier ne s’efface pas Et qu’une sorte de plainte soit déposée Officiellement contre lui, et instruite comme n’importe qui qui diffame.
    Merci de m’avoir Lu (si ce n’est pas le cas , c’est pas grave)
    Jacques Guillemette

Laisser un commentaire

Partager :
Pour me soutenir... faites un don !

C’est pas pour moi, personnellement : vous le savez, je ne garde que le SMIC de mes indemnités parlementaires, mais pour continuer d’organiser des événements, de publier tracts et affiches, de mener la bataille des retraites et les suivantes !