Je suis pour la fin d’un régime spécial : celui du capital ! (spécial BlackRock)

Ils veulent qu'on discute de tous les statuts ? Très bien, mais qu'on s'attaque d'abord à celui que Macron ne prévoit pas de toucher, le principal régime spécial : celui du capital ! Le régime spécial "BlackRock", qui a porte ouverte à l'Elysée...
YouTube video

12 réflexions au sujet de “Je suis pour la fin d’un régime spécial : celui du capital ! (spécial BlackRock)”

  1. Bonjour,
    Merci monsieur François RUFFIN pour votre combativité au coté de nos députés. La République En Mensonge ne réagit même pas à toutes ces fakenews pour nous faire avaler les mensonges façon Goebbels. je suis à vos coté pour vous soutenir ainsi que tous les amis de la LFI.

  2. Merci François RUFFIN pour votre combativité en soutenant les plus démunis et notre planète.
    Vous êtes le meilleur Député que nous ayons eu dans la 1ère circonscription de la Somme.
    Vous êtes sur tous les fronts face à l’arrogance de ce gouvernement et un président qui ignore la souffrance d’une partie de son peuple et qui ne fait qu’accentuer les inégalités sociales.
    Vous avez aussi raison de parler des étudiants qui devraient se mettre dans le combat!
    J’ai lu votre dernier livre qui met en exergue les soucis majeurs de notre société et de notre planète.
    Courage Monsieur le Député.

  3. Toujours mon soutien , et belle prestation de votre part .Stop a la politique capitaliste et aux gros revenus , publics et privés .Partage des ressources et des dividendes pour tous . Aides rapides aux plus démunis , pas demain , mais tout de suite , ils n’ont pas besoin de chauffage en été ,l’hivers , c’est maintenant

  4. D’accord pour la fin du régime spécial du Capital, mais plus que d’accord aussi pour la fin du régime spécial des hauts-fonctionnaires. Il est plus que temps de montrer l’exemple et de prôner d’égalité, la transparence si on veut que le capital n’y ait pas la main mise. OK aussi pour un projet de vie, CA c’est intelligent.

    Enfin…. vivre plus longtemps j’en doute fort également vu que l’accès aux soins et de plus en plus délicat !!!!

  5. Bonjour M. Ruffin, j’ai envoyé ce message (qui semble t-il dérange quelque peu ) à plusieurs personnalités comme M. Besancenot, M. Pascot qui doit
    sûrement être occupé à vendre ses livres… également sur plusieurs pages Gilets jaunes sans jamais recevoir de réponses. Peut être aurais je plus de chance avec vous !!! j’aimerais savoir pourquoi personne et je dis bien personne aussi bien dans les manifestations que dans les différentes interventions télévisées, ne réclame l’abolition des privilèges pour toute la classe politique. Je reste persuadé que c’est en leur mettant le nez dedans que le reste aura une chance de suivre. Concernant les retraites, ne suffirait il pas de poser la question : Et vous ? D’ailleurs il me semble que ce n’est plus une question de retraites, de taxes sur le carburant ou autre, mais de réclamer haut et fort une justice sociale vis à vis d’eux mêmes.

    Fin de la discussion
    Écrivez un message…

  6. En tant que belge, je n’ai pas droit au chapitre et pourtant je suis une de vos fans. J’aime tout ce que vous dites, votre façon de défendre les travailleurs, les petites gens. En Belgique je suis affiliée au PTB qui est le seul parti à défendre les travailleurs malheureusement les partis traditionnels ne veulent pas les associer à la formation d’un gouvernement car une de leurs revendications est la division par 2 des salaires des ministres et des députés. Il faut savoir que chez nous, il y a pléthore décès élus là. Dites-moi s v pl si le PTB est dans le bon, ils se battent aussi pour que chaque retraité touche une pension de 1500€ . Merci de m’avoir lue.

  7. Vous savez parler et répondre avec tact et honnêteté vis à vis de nos politiques qui se foutent pas mal de nous . Je vous soutiens et soutiendrez tout au long de ses mois à venir . il est effectivement grand temps que beaucoup de choses changent dans cette politique de dérives abus de pouvoir et enrichissement personnel cesse.
    Les thèmes suivants devraient être revues
    La retraite, l’éducation nationale, la politique intérieur, le sociale, Le travail, la finance l’agriculture, l’écologie…. tout quoi
    Courage vous avez beaucoup de citoyens derrière vous Mr Ruffin .
    Surprenez nous comme toujours !

  8. Vous savez parler et répondre avec tact et honnêteté vis à vis de nos politiques qui se foutent pas mal de nous . Je vous soutiens et soutiendrez tout au long de ses mois à venir . il est effectivement grand temps que beaucoup de choses changent dans cette politique de dérives abus de pouvoir et enrichissement personnel cesse.
    Les thèmes suivants devraient être revues
    La retraite, l’éducation nationale, la politique intérieur, le sociale, Le travail, la finance l’agriculture, l’écologie…. tout quoi
    Courage vous avez beaucoup de citoyens derrière vous Mr Ruffin .
    Surprenez nous comme toujours !

  9. L’enthousiasme qui fût le mien lors de la campagne présidentielle puis celle des législatives, et encore lors de ma participation aux différents amphi, est rudement mis à l’épreuve ces derniers temps au regard de certains comportements électoralistes à l’approche des municipales. Par contre, je trouve votre parcours exemplaire et j’apprécie, outre votre engagement sans faille, la liberté de votre ton qui s’affranchit avec brillo du prêt à porter des discours politiques.
    Merci M. Ruffin pour cette bouffée d’espoir que vous nous accorder. Mardi nous serons présents dans les rues d’Albi et même demain lundi en fin d’après-midi devant la préfecture du Tarn. On lâche rien! Michel.

  10. Your article gave me a lot of inspiration, I hope you can explain your point of view in more detail, because I have some doubts, thank you.

  11. I am currently writing a paper and a bug appeared in the paper. I found what I wanted from your article. Thank you very much. Your article gave me a lot of inspiration. But hope you can explain your point in more detail because I have some questions, thank you. 20bet

Laisser un commentaire

Partager :
Pour me soutenir... faites un don !

C’est pas pour moi, personnellement : vous le savez, je ne garde que le SMIC de mes indemnités parlementaires, mais pour continuer d’organiser des événements, de publier tracts et affiches, de mener la bataille des retraites et les suivantes !