Ma semaine avec le chargé de com’ du CAC40

Le dimanche, il fait la leçon, comme si on était des feignants : "Il faut travailler davantage". Le mardi, il fait la pub de Sanofi. Et pour celles et ceux "que nos économies rémunèrent si mal" ? Ils auront une médaille le 14 juillet...
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur reddit
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

Le dimanche, il vient nous faire la leçon, comme si on était des feignants: « Il faut travailler davantage ». Mais pour quoi? Pour qui? Et le mardi, il fait la pub de Sanofi, les psychopathes du profit. A eux les milliards. Et pour « les femmes et les hommes que nos économies reconnaissent et rémunèrent si mal », comme il causait? Eh bien, ils auront le droit à une médaille le 14 juillet…

Damnés de la prime Covid : témoignez ! Je voudrais faire un état des lieux : qui l’a reçue ?, qui ne l’a pas reçue ? Qui va la recevoir et qui ne va pas la recevoir ? Et entièrement ou juste un bout ?

Sauf mention contraire, votre témoignage pourra être publicisé par François Ruffin, et seuls votre prénom et votre département seront utilisés.

Le bulletin de Ruffin

Chaque semaine, le point en vidéo sur l’actualité de votre député ! A consulter également en podcast sur Deezer, Spotify, Itunes et Soundcloud !

5 réponses

  1. Commentaire sur la vidéo du 20 juin « Ma semaine avec le chargé de com’ du CAC40 » :
    Oui pour un 14 Juillet célébrant à la fois les acquis de la Révolution française et leur ancrage pour tous dans la société d’aujourd’hui.

  2. Je me rappelle, en 1989, j’étais au collège, et nous avions fêté le bicentenaire de la Révolution. Avec nos instits, nous avions travaillé toute l’année pour faire une kermesse digne de cet anniversaire. Il nous avait été demandé de nous habiller aux couleurs de la France, et, personnellement, j’étais toute fière de porter la petite cocarde du côté du coeur. En effet, de nos jours, le 14 juillet a perdu de son aura, et c’est bien dommage ! Heureusement, cette année, un appel a été lancé par nos blouses blanches, entre autres, et les rues risquent d’être bien animées. Comme tu l’as dit François, il y a d’autres « Bastille » à faire tomber !!!!

  3. Non, tu ne l’as pas dit, mea culpa, j’en ai déduit… Cette effervescence est LÉGITIME. Ne l’oublions pas !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *