Le Bulletin de Ruffin #61 : Sois jeune, et nettoie !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur reddit
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

J'ai perdu mon antivol, ma carte d'identité, mon chargeur...J'arrive pas à gérer mes affaires, comment je vais gérer les affaires du monde ? Ou alors c'est peut-être parce que je sais pas gérer mes affaires que je me charge de celles du monde, ou au moins de mon coin.

Chaque semaine, le point en vidéo sur l’actualité de votre député ! A consulter également en podcast sur Deezer, Spotify, Itunes et Soundcloud !

13 réflexions sur “Le Bulletin de Ruffin #61 : Sois jeune, et nettoie !”

  1. Merci pour ce nouveau bulletin François ! Le manège dont tu parles c’est le manège conçu et construit par Pierre Avezard dit « Petit Pierre ». On peut le voir à la Fabulôserie, dans l’Yonne (Dicy), et c’est absolument magnifique et totalement émouvant !

  2. J’ai dit non à Chirac contre le Pen
    J’ai dit non à Macron contre La Marine. Ne me dites pas pas que vous allez nous refaire le coup. Sinon, je vous dirai NON !
    Mettez-vous Macron en face et personne d’autre La Marine est inconsistante. Et souvenez vous a vaincre sans péril, on triomphe sans dignité. Je me fous de votre gloire. Mais pas de votre dignité….

  3. J’ai dit non à Chirac contre le Pen
    J’ai dit non à Macron contre La Marine. Ne me dites pas pas que vous allez nous refaire le coup. Sinon, je vous dirai NON !
    Mettez-vous Macron en face et personne d’autre La Marine est inconsistante. Et souvenez vous a vaincre sans péril, on triomphe sans dignité. Je me fous de votre gloire. Mais pas de votre dignité….

      1. Pour les AVS, dont je fais partie,se pose la question du prix du carburant et l’usure de nos voitures, l’obligation d’un téléphone portable, et la non limite des amplitudes horaires et un tas d’autres choses…

  4. Bonjour camarade et merci pour tes bulletins . J’y puise des arguments précieux . Il a certainement des photos de la fresque du rond point dont tu parles. Nous pourrions faire vivre cette oeuvre en la partageant sur les réseaux …? Et ailleurs.
    Amicalement.Corine

  5. « montrer un autre adversaire que celui qu’on a sous le nez » dis-tu, oui, vrai aussi entre agriculteur tradi et écolo: il nous faut nous allier et pas nous opposer.

  6. bonjour

    habitant de l’ex’région Limousin, vassalisée à Bordeaux, et en cours de destruction, je partage entièrement votre analyse. elle est partagée ici par tous les gens avec qui j’en parle.
    il faut fédérer toutes ces oppositions et susciter partout des listes de décolonisation!
    je vous trouve gentil avec Hollande. Il me semble que son objectif principal était de détruire la démocratie en éloignant au maximum les décideurs du citoyen. C’est la même chose avec les intercommunalités.

  7. la situation que vous décrivez pour les Hauts de France est identique en Limousin. et l’opposition massive mais silencieuse, malheureusement.
    il que la parole sorte!
    il faut initier des luttes de libération régionale face aux colonisateurs
    bernard

  8. Merci mr ruffin il nous en faudrait un comme vous en Ardèche nord malheureusement on se tape Dussopt manière de parler

  9. merci de pouvoir t’écouter je partage avec toi ce questionnement sur la perte de tes papiers.quand ça arrive cette impression d’avoir manqué a une sorte d’essentiel qui nous échappe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez aucun Bulletin !