Sanofi Benalla, même combat !

Sanofi Benalla, même combat !

 

Retrouvez mon 32e bulletin de député !

Au menu : je vous livre les liens entre la réforme constitutionnelle et l’affaire Benalla, la séparation des pouvoirs (toujours) ainsi que des nouvelles du Dolder !

Bon visionnage et puisque mon caméraman part en vacances, on fait une pause jusqu’à fin août : donc bonnes vacances !

François Ruffin

François Ruffin

Né à Calais, j'ai grandi à Amiens. J'y ai fondé le journal Fakir, puis réalisé le film Merci patron !. Élu sous l'étiquette Picardie debout ! (FI, PCF, EELV, Ensemble), je continue à jouer tous les dimanche en vétéran avec l'Olympique amiénois et à m'occuper de mes deux enfants, de 5 et 8 ans, en garde alternée.

6 réponses à “Sanofi Benalla, même combat !”

  1. « Serait-il impossible
    De vivre debout ? »

    Brel – Vivre debout – 1961

    Répondre

  2. DUBOIS Claude Louis 27 juillet 2018 à 08:25

    Prof de LEP retraité, j’adhère complétement aux analyses
    de François RUFFIN . Comme bon nombre d’électeurs , je
    regrettte d’avoir voté Macron et comme une majorité de
    citoyen de mon âge (70 balais), nous espèrons qu’un bon
    coup de pied au bon endroit atteindra trés prochainement
    le « Manu » afin qu’il retombe sur terre DEFINITIVEMENT
    et l’oblige à faire son boulot avec un minimum de respect ,
    notamment pour ceux qui galèrent sans espoir .
    Claude Louis Dubois , né dans le Pas-de-Calais.

    Répondre

  3. J ai aime votre discours concernant les employées au service des députés ! Je suis une ancienne aide soignante qui a travaillé à L hôpital. Votre discours etait d un grand respect envers ces personnes et A L assemblée dans ces hautes sphères pompeuses , ca secoue le protocole et les députés qui se prennent pour des grands seigneurs !! Merci bravo pour votre authenticité ! Concernant Benalla, J étais choquée que cette personne soit aussi protégée après avoir été condamnée pour un délit de fuite lors d un accident ! Ensuite les sujets qui me révoltent concernent les hôpitaux aux moyens de plus en plus rognés et personnel diminue ! La souffrance animale , les conditions de travail , Les problèmes liés à la csg etc pour les retraites etc toutes les injustices en fait !! Je vous soutiens ! Contente qu Hulot soit parti ! Il m a déçue ! Trop d immobilisme de sa part dans ce gouvernement qui L a muselé !!! Grrr… J ai ete un peu longue dans mon commentaire ! Je bous devant tant de pouvoir si mal utilisé . Merci de m avoir lu et bravo pour votre engagement honnête 👍👍👏🏻👏🏻

    Répondre

  4. Pour la révision constitutionnelle, j’adhère pour ma part totalement à la proposition d’Etienne Chouart, et je suis déçu (mais pas nécessairement surpris) par la position de JLM qui y adhère sans y adhérer et qui la reprend mais en y maintenant les élus qui empêcheront que soient décidées des mesures qui les gêneraient.

    Répondre

  5. Sanofi mais aussi d autres laboratoires étrangers nous bouffent On devrait supprimer beaucoup de médicaments

    Répondre

  6. Gilles-marie-joseph Baron 22 septembre 2018 à 10:35

    Mille Merci à Mr FRANçOIS RUFFIN,c’est d’une intelligence remarquable,d’une clarté lumineuse.J’ai bien fait de voter pour la » » France Insoumise » »Et pour plus d’infos::le Bôche » » Bayer,Sanofi,et Monsanto » »L’Auteur des bombes atomiques sur le JAPON:l’agent orange sur le VIETNAM,c’est lui encore.C’est Monsanto.Et Mille merci à François.
    Gilles Baron

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *