Sur le même thème

Retraites : Macron, c’est toujours non !
« La baisse programmée des pensions de retraite. » C’est Axa qui a révélé la réalité de cette réforme. Bien plus que toutes les études du gouvernement…

Pour une économie de guerre climatique
Il nous faut une économie de guerre climatique. Comme l’ont fait les États-Unis en 1942 : eux vers les bombardiers, les portes-avions, nous pour faire basculer l’agriculture, l’énergie, les transports.

Suppression de lignes aériennes intérieures : le vert-nis de Bruno Le Maire
« Bruno Le Maire et François Ruffin, même combat ! » Sauf que les mesures sur l’aérien intérieur ne concernent… que trois lignes. Vernis politique à la reprise de l’économie carbone, le ministre de l’Economie n’annonce rien : il parade. Communiqué.

« Je ne me tairai pas ! Je ne sortirai pas ! »
« Votre situation sera évoquée devant le bureau Monsieur Ruffin !
– C’est pas ça qui me fait peur ! Je ne me tairai pas, je ne sortirai pas ! » Edouard Philippe arrive du Havre, il passe 5 minutes dans l’hémicycle et il nous dit quoi ? D’arrêter les débats !
9 réflexions sur “Macron au Mont-Blanc : "Le Sommet de la Foutaise !"”
Cette journaliste pratique l’invective et la moquerie.
En outre elle avance ses propres interprétations hors sujet sans laisser le temps à l’invité de développer son argumentation…
Ce n’est en rien du journalisme !
La baisse du chômage! non mais il ne faudrait surtout pas oublier la politique répressive de l’Etat via Pôle Emploi voir les chiffres d’exclusion de Pole Emploi, radiation, fins de droits alors oui moins de chômeurs mais où sont ils passés?
Cette « journaliste » a bien mérité le susucre de la Macronie
Je n’appelle pas ça une entrevue journalistique, C’est une démonstration de ce que peuvent dire tous les chiens de garde de Macron. Nous ne sommes plus en Démocratie, mais en Démocragenou, hélas pour le peuple….C’est pitoyable, un tel niveau….
Mr Ruffin, vous avez su manifester autant de patience que de sens politique de la réplique…
…. . à chacune des pseudo questions que cette « chienne de garde » des gens en place cherchait à vous jeter à la figure !
De fait, elle a clairement échoué dans son entreprise agressive de provocation & démolition de votre pensée :
Vous êtes très bien parvenu à élever et préciser le sens du débat sur l’opposition, majoritaire dans le pays, à la contre-réforme des retraités, comme une véritable rupture du contrat social qui nous lie depuis 1946.
Je n’arrive pas à garder mon calme, moi !
À chaque citoyen et responsable politique sa façon de
NE RIEN LÂCHER !
Un grand respect pour l’abbé Pierre, ses paroles, sont hélas encore d’actualité.
https://youtu.be/BO0kzxUt3Hc
Bonjour et bravo François.
Je viens de voir et d’écouter l’excellente interview politique auquel tu as participé sur Europe 1 il y a quelque temps. Je veux saluer la performance et le travail remarquable de l’intervieweuse pour ce grand moment de journalisme de génuflexion. En même temps, je me demande comment on peut faire pour continuer à répondre et argumenter sans péter un câble ? Car ça aussi c’est une grande performance de patience que de sens politique de la réplique, comme il est dit plus haut. Bravo et merci François pour ton engagement humaniste. Jean Pierre retraité et altermondialiste.
Cette femme est la mauvaise foi personnifiée !
Bravo François ! Continue ton superbe travail, et malgré ce que dit cette journaliste avec ses affirmations horriblement dévouées à la Macronie, on est nombreux à croire en la France insoumise. Mais François pour moi, tu es le SEUL qui porte aussi bien la voix du peuple et surtout aussi clairement. Encore bravo !