Macron au Mont-Blanc : "Le Sommet de la Foutaise !"

Quand Fernand, guide au Mont-Blanc, montre les camions, Macron dénonce les promeneurs. C'est le président de la République ou du Conseil départemental de Haute-Savoie ?
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur reddit
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur reddit
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Mots-clés :

Lire également :

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur reddit
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

Restez informés

Une fois par semaine, toute l’actualité de votre député. Retrouvez également nos newsletters sur Messenger et sur Telegram.

9 réponses

  1. Cette journaliste pratique l’invective et la moquerie.
    En outre elle avance ses propres interprétations hors sujet sans laisser le temps à l’invité de développer son argumentation…
    Ce n’est en rien du journalisme !

  2. La baisse du chômage! non mais il ne faudrait surtout pas oublier la politique répressive de l’Etat via Pôle Emploi voir les chiffres d’exclusion de Pole Emploi, radiation, fins de droits alors oui moins de chômeurs mais où sont ils passés?

  3. Je n’appelle pas ça une entrevue journalistique, C’est une démonstration de ce que peuvent dire tous les chiens de garde de Macron. Nous ne sommes plus en Démocratie, mais en Démocragenou, hélas pour le peuple….C’est pitoyable, un tel niveau….

  4. Mr Ruffin, vous avez su manifester autant de patience que de sens politique de la réplique…
    …. . à chacune des pseudo questions que cette « chienne de garde » des gens en place cherchait à vous jeter à la figure !

    De fait, elle a clairement échoué dans son entreprise agressive de provocation & démolition de votre pensée :

    Vous êtes très bien parvenu à élever et préciser le sens du débat sur l’opposition, majoritaire dans le pays, à la contre-réforme des retraités, comme une véritable rupture du contrat social qui nous lie depuis 1946.

    Je n’arrive pas à garder mon calme, moi !

    À chaque citoyen et responsable politique sa façon de
    NE RIEN LÂCHER !

  5. Bonjour et bravo François.
    Je viens de voir et d’écouter l’excellente interview politique auquel tu as participé sur Europe 1 il y a quelque temps. Je veux saluer la performance et le travail remarquable de l’intervieweuse pour ce grand moment de journalisme de génuflexion. En même temps, je me demande comment on peut faire pour continuer à répondre et argumenter sans péter un câble ? Car ça aussi c’est une grande performance de patience que de sens politique de la réplique, comme il est dit plus haut. Bravo et merci François pour ton engagement humaniste. Jean Pierre retraité et altermondialiste.

  6. Bravo François ! Continue ton superbe travail, et malgré ce que dit cette journaliste avec ses affirmations horriblement dévouées à la Macronie, on est nombreux à croire en la France insoumise. Mais François pour moi, tu es le SEUL qui porte aussi bien la voix du peuple et surtout aussi clairement. Encore bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *