Parcours fléché, fliqué, nettoyé : Macron à Amiens ! (RMC)

Emmanuel Macron comme tout Président, comme tout citoyen, est le bienvenu à Amiens. Mais avec un quartier Nord nettoyé comme jamais, avec un parcours fléché, avec 2000 policiers, il est bon qu'on l'aide, par exemple, à entendre la voix des accompagnantes d'enfants en situation de handicap. À qui, comme aux Whirlpool, il a beaucoup promis et peu tenu.
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur reddit
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

À lire également

5 réflexions sur “Parcours fléché, fliqué, nettoyé : Macron à Amiens ! (RMC)”

  1. Comme d’habitude Bourdin devient insupportable c’est dingue il ferait mieux d’arrêter ces interview et prendre ça retraite et passer à autre chose
    Il n’est même plus crédible et il se dit sans opinion et donne la parole à tout le monde ben ca j’en doute
    Respect pour votre maîtrise fasse à ce journaliste qui ne partage pas les opinions des Français

  2. Chaque fois que j’entends BOURDIN, j’ai envie de couper l’émission : non seulement il ne laisse pas parler son interlocuteur, mais il semble croire que ce qu’il dit est une vérité qui doit passer en premier.

    Pas sérieux.
    Désir de gaver les auditeurs par la méthode Coué pour les formater ?

    Est-ce parce que, ici, « l’interviewé » R. Ruffin fait partie de l’opposition?
    Il faut dire que le mot « information » n’existe plus dans une France où les média sont tombés aux mains de privés riches. Bourdin rajoute une couche de méfiance…. je pense parler calmement et sérieusement ayant certainement une culture générale qui vaut la sienne (et un QI supérieur); merci de respecter les citoyens et leur liberté de pensée.

    Arrêtez vos conneries M. BOurdin… ne serait-ce que pour qu’on entendent vos remarques quand elles en valent la peine au lieu de vouloir les zapper.

  3. PASCALE XOUILLOT

    Bonjour
    Aujourd’hui, j’ai (encore) entendu de la bouche de ce Président des horreurs
    1 – qu’il avait été élu par les français pour changer=il a été élu par les trouillards du 2e tour et très peu (mais élu quand même) le plus qui a eu des voix (la mienne…) c’est Mr ou Mme Blanc
    2 – Mr veut changer les retraites des gens (soit disant) qui descendent dans la rue le 5, ils ont, dit-il, peur que l’on touche à leur acquis….
    mais quid des retraites de ministres, sénateurs, députés et peut-être Président ne sachant vraiment pas ce qu’il gagne, n’est-ce pas des acquis d’autres anciennes République?
    dites-le, représntez-nous auprès de ce deuxième pouvoir, qu’ils touchent d’abord très fortement à leurs privilèges et s’ils donnent l’exemple on verra pour nous….
    merci et tenez-le coup pour nous

    1. Je suis tout à fait d’accord pour que l’on remette à-plat toutes les retraites
      Y compris celles des anciens présidents comme Giscard d’Estaing, Sarkozy et Hollande… Ainsi que celles des anciens ministres, sénateurs, députés.. Et autres consorts comme les conseillers des ministres, conseil constitutionnel, conseil d’État et autres conseillers des innombrables postes créés pour garantir une retraite dorée aux copains comme cochons… Sans oublier tous ces sbires comme Bénalla et ses grands complices au sein de la présidence de la république !!!
      Bernard Gerland cadre honoraire de la SNCF qui après 25 ans de bons et loyaux services auprès de mon PDG Guillaume PEPY (heureuse retraite, lui ai je écrit) touche moins de 1800€ de retraite mensuelle, impôts déduits!!!de plus amputée de 40€par mois par ce connard de Mac Rond!!!
      Je suis en pleine retraite mensuelle depuis mes 65 ans et malgré un travail dans le BTP depuis l’âge de 14 ans, je ne bénéficie pas de retraite complémentaire….
      J’ai 73 ans depuis le 24/07/2019 et j’ai très mal à ma France!!!
      C’est pourquoi je pars bientôt en TOM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reste informé !

Une fois par semaine, toute l’actualité de votre député.