Il nous faut éviter Gotham City ! (C à vous)

"C'est de plus en plus la folie dehors. La situation est tendue, oui. Les gens sont désemparés." C'est le début de Joker. Et voilà qui devrait être au coeur d'un projet politique : détendre les relations humaines, la guerre de tous contre tous, éviter que notre pays devienne Gotham City.
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur reddit
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

À lire également

12 réflexions sur “Il nous faut éviter Gotham City ! (C à vous)”

  1. il n y aura pas de bonheur tant que le NOM VEUT ENVAHIR le monde et l’Europe via Bruxelles. Nous sommes dans une guerre silencieuse préparée depuis longtemps. Regardons l’histoire !!!!!
    LES POLITIQUES NE REPRESENTENT PAS LES PEUPLES . ILS DÉFENDENT ET APPLIQUENT LES LOIS DES ELITES ET DES LOBBINGS.
    La violence vient d en haut. tout est programmé ILS OSENT MÊME L’INSCRIRE DANS LA PIERRE A GEORGIA GUIDESTONE.
    MONSIEUR RUFFIN, J ADMIRE VOTRE COMBAT ET JE VOUS SUIS, COMME COMBATANTE.
    Tant que le haut ne changera pas de politique rien de changera!!:
    il faut faire un virage à 360° ET CHANGER FONDAMENTALEMNT TOUT.
    Malheureusement le peuple rendu exclave depuis des siècles, va devoir encore payer de son sang, parce que les élites se protègent avec les armes de destructions LASER.LBD. 5G( destruction par les ondes électro- magnétiques). COMPTEUR LINKY .VACCINS.OGM. CHEMTRAILS.ETC…..
    DETRUIRE L AME HUMANE.
    MAIS LES GAULOIS NE VONT PAS SE LAISSER FAIRE. vaincre ou mourir!

  2. Toujours aussi pertinent ce Ruffin ! Fantastique ! Nous, nous le verrions bien à la présidence de la 6e république…
    Ma compagne et moi, insoumis

      1. Pour prendre de la graine tu devrais lire « De la Vertu »*, peu importe l’auteur ?…
        Tu découvriras un homme qui n’est pas au service de ses ambitions personnelles, ou de celles d’une caste comme notre actuel président.
        Tu vas considérablement t’enrichir pour une dépense de 5€ seulement.
        * aux éditions de L’observatoire

  3. Toujours aussi pertinent ce Ruffin ! Fantastique ! Nous, nous le verrions bien à la présidence de la 6e république…
    Ma compagne et moi, insoumis

  4. Dominique Lambert

    Pas très convaincant ta réponse par rapport au fonctionnement de la FI, Francois… Heureusement qu’ils ont mis un peu de musique pour passer à la pub dans les chiottes… C’est alors que tu as dû dire des choses intéressantes !

    1. Vous auriez voulu une réponse plus convaincante quant au fonctionnement de la France Insoumise ? Comment voulez-vous qu’il en dise plus il n’a pas de carte de partis politiques . Comme moi,et c’est bien comme ça . S’agissant de Patrick Cohen,toujours égal à lui même dans la médiocrité. Il n’en manque pas une pour descendre JL Mélenchon . Il est clair que ce mauvais journaliste ne dit pas que le leader de la France Insoumise est infréquentable,mais c’est tout comme . D’ailleurs Patrick Cohen est-il fréquentable lui ? En tous cas , pour ma part je le boycotte depuis très longtemps . Comme la plupart des médias d’ailleurs . Je viens de rejoindre le Média TV sur le net . Les éditoriaux de Denis Robert , sont d’un autre niveau . Chez Cohen,c’est plutôt le caniveau . Il m’arrive d’y pisser…..

  5. Vous parlez d’Or, Député Ruffin!
    Merci encore et encore.
    Longue vie à « Il est où le bonheur ».
    Que le 5 prochain soit une véritable déferlante…

  6. J’ose mettre un post. Il n’y aura pas d’enflammement comme à Gotham. Car la France a peur, peur de ce qu’elle ne connaît pas, peur de l’immigration qu’elle a provoquée (vente d’armes en Afrique, magouilles avec les autorités Africaines, Chinoises, Russes, Américaines… , d’où les guerres civiles, d’où les migrations de milliers de personnes etc…)… On ferme les yeux, pour se donner bonne conscience… Bientôt, ce sera notre tour de migrer. Dans une ou deux générations. Cela paraît si loin. Pour l’instant.

  7. Washington Carver, qui disait, voici plus d’un siècle : « La peur de quelque chose est la graine qui mène à la haine des autres, et la haine portée en soi finit par détruire celui qui la nourrit ».
    Maître Yoda l’a dit, (bien) plus tard, en termes plus brefs. Il faut redonner confiance au Peuple Français, qu’il est capable d’Être, sans l’Europe, sans les Ricains, sans les « Chongs ». Nous avons des Identités InterNationales, de par le brassage des couleurs dont la France peut être fière, nous avons aussi une grande capacité à nous adapter. N’ayons plus peur d’Être différents. C’est ça qui fait Notre Richesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reste informé !

Une fois par semaine, toute l’actualité de votre député.