FAQ Ruffin : Je réponds en direct à vos questions !

Je fais le point en direct avec vous !
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Pendant un mois, je suis allé à Tours, à Metz, à Lyon, en circo, vous rencontrer, me nourrir de vos témoignages, de vos vies, vos voix, vos visages. Durant le mois qui arrive, je vais m’enfermer à l’Assemblée, batailler sur le budget pour les femmes de ménages, les assistantes maternelles, les intérimaires, le climat, l’industrie. Alors au milieu de tout ça, jeudi à 20h, j’ai fait le point en direct avec vous sur Facebook et sur Twitch ! N’oubliez pas de mettre un petit pouce en l’air, de partager, et on vous souhaite un bon visionnage ! Rejoignez-moi sur Twitch : https://www.twitch.tv/francois_ruffin

Sur le même thème

Pourquoi mes livres sont en vente sur Amazon (et pourquoi je ne les retire pas)

Je crois plus aux règles communes qu’on se fixe et qu’on respecte, qu’aux gestes individuels. C’est par les luttes et les lois qu’on a obtenu l’interdiction du travail des enfants, le congé maternité et la journée de 8 heures. C’est par des luttes et des lois qu’on obtiendra les futures avancées sociales, fiscales, et environnementales.

bfm ruffin impot covid

Pour un impôt Covid sur les profiteurs de la crise

Les profiteurs de « guerre » sont connus : c’est l’industrie pharmaceutique, les assureurs, la grande distribution et les plateformes numériques. Peut-on moralement accepter que des firmes tirent des bénéfices de cette crise quand des malades, l’hôpital, les commerces, le million de pauvre en plus cette année, en souffrent. Les profiteurs du Covid doivent payer !

Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *