Bulletin #51 spécial Castaner !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur reddit
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Quel métier faut pas faire, franchement : obligé de faire un Bulletin spécial Castaner, c'est quand même déprimant ! La conversation parfois c'est comme les billes, paf, ça tombe dans l'ornière. Alors allons-y pour ce qu'il y a de pire, allons-y pour Castaner !

Chaque semaine, le point en vidéo sur l’actualité de votre député ! A consulter également en podcast sur Deezer, Spotify, Itunes et Soundcloud !

16 réflexions sur “Bulletin #51 spécial Castaner !”

    1. Peu importe….castagneur n’est que le pantin de macron mais il faut le dégommer symboliquement en le virant, pour atteindre notre vraie cible : macron et son holigarchie pourrie jusqu’à la moelle…

  1. Face à tous ces mensonges d’état, face à toutes ces violences institutionnelles avérées, pourquoi l’assemblée nationale et sénatoriale ne déclenchent t’elles pas des commissions d’enquête ? N’y a t’il donc aucun contre pouvoir face à ces dérives démocratiques? Si tel est le cas, chaque député devrait démissionner…

    1. Carreno Guy.

      Ben non!! Aucun contre pouvoir. Il n’y a qu’à voir l’affaire Benalla pour être convaincu. Après l’enquête et son rapport qui dit qu’il a menti, bafoué sa liberté conditionnelle etc etc, que c’est il passé ? RIEN!!!!!!!

  2. jean BOILEAU

    Dommage que vous soyez le seul à faire des vidéos et que vous nous parliez de la réalité, de nous détailler des actions des membres du gouvernement. Je vous soutiens a 200 %

  3. Serge Lamazere

    Très cher ami , frangin , camarade . Pinnochio est certes un menteur mais son nom évoque de la tendresse , le castagneur ne mérite pas cette inflexion. MERCI À TOI

  4. Et après on s’étonne que les gens normaux ne croient plus à ceux qui nous gouvernent.
    Si ça continu on va droit dans le mur.
    Merci à vous François de votre parler vrai.

  5. Ce que je vois depuis ces derniers mois, je l’avais déjà vu en Arménie en 2008 lors d’un reportage sur ce pays. Une démocratie de façade tenu d’une main ferme par la mafia.
    c’est grâce à cette expérience que j’ai vu les similitudes avec notre pays.

    1. Les photos accompagnant la chanson montrent une belle brochette de salopards de tous bords 😁😁 Sauf la dernière, bien sûr !!!! La France Insoumise aux européennes ✊✊✊✊

  6. Bravo francois Ruffin :-)) vous dites des choses tristement vraies … dans un langage accessible et clair ! Puissiez vous continuer , vous etes le seul qui ait parlé des femmes de ménage de l assemblée ..

  7. Alain LECOMTE

    Bonjour François, Je suis (du verbe suivre) avec vive attention les avancées du groupe FRANCE INSOUMISE et vote à chaque élection, indéfectiblement, en ce sens. Je suis (du verbe être), et à chaque texte validé par les « pseudo députés », à me poser la sempiternelle question de « L’APRÈS » ! Lorsque nous aurons, enfin, la possibilité de sauver les acquis, ceux de nos anciens et les nôtres (j’ai 69 ans, vécu en fac (Sorbonne) mai 68 avec le trublion de l’époque qui apporte soutien à LREM). Ne penses tu pas qu’il serait souhaitable de prendre une position claire quant à l’avenir des textes qui sont aujourd’hui ‘enregistrés » par ces décérébrés de Macronistes. Il y avait 7 000 000 de votes Jean Luc Mélenchon aux présidentielles ! Ce n’est pas rien …!!! L’absence de disposition me parait préjudiciable pour un renouveau de nos actions. Merci d’y apporter réponse !

  8. Corinne NICOLLET

    Eh oui François Ruffin ! « Ils ont un aplomb ! Toi tu sais que c’est vrai et tu as moins d’aplomb que eux qui mentent ! » Ca me rappelle des moments au boulot face à ma direction !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez aucun Bulletin !