"Ôte d'abord la poutre dans ton oeil avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin."

Le Bulletin de Ruffin #42 !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur reddit
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

Secouer l'Assemblée

On se bouge

Nos dossiers

Suivez-nous :

Retrouvez nos newsletters : 

Je suis nul en affaires étrangères mais Macron, « Monsieur Démocratie, » qui vend des armes à l’Arabie Saoudite, fait la leçon au Vénézuela et réprime les Gilets jaunes chez lui, il aurait mieux fait de réviser son catéchèse !

Au menu également de ce BDR : l’appel du 5 février, les Marcel intimidés par la République, et les poètes et l’intégrité !

Bon visionnage !

Partagez cet article : 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur reddit
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

Tenez-vous informés

Demande d’une mission d’information sur les bénéfices des Gilets jaunes pour les Français

L’Assemblée nationale vient, nous l’apprenons, de créer une mission d’information sur le coût pour les Français du mouvement des Gilets jaunes. Pourquoi pas. Nous avons aussitôt demandé une mission sur les bénéfices pour les Français du mouvement des Gilets jaunes.
C’est avec un sinistre prisme d’experts comptables que les macronistes regardent notre Histoire : et quelle est l’évaluation de 1789 ? Et l’audit des grèves du Front populaire ?
Notre lettre à Roland Lescure, président de la Commission des affaires économiques.

VOIR LA SUITE

Une réponse à “Le Bulletin de Ruffin #42 !”

  1. bonjour
    moi la lune j’ai pas envie d’y aller il parait que c’est vide et surtout si on ne voit plus la terre à quoi bon???alors on pourrait peut être la garder cette fichue terre « qui est parfois si jolie »!!
    alors et tricastin??c’est pas terrible et les déchets? moi ça me fiche la trouille et la chine? ça me fiche la trouille ..on croirait que d’aucuns ont des envies de dictature juste pour avoir la paix!!
    alors pour me délasser,car notre petit système français rempli de gens bas du casque,je relis un article « nous sommes tous nés à mureybet » ou pendant 2000 ans là bas sur les rives de l’euphrate des humains ont vécu en paix ….bon y a un moment..-8500 à -65 av jc et ils étaient peu..
    bon je sais pablo servigne fait ça très bien mais j’aimerai un peu d’air car elle va ou la jaunisse????penser pour panser

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *