Le Bulletin n°38 !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur reddit
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

Bonjour tertoutes, bonjour tertous,

Après une semaine de tournée du côté des Pyrénées, de Toulouse et de Montpellier puis une grosse semaine à l’Assemblée, retrouvez mon 38e Bulletin vidéo de député ! Avec au menu, on reparle des invisibles AESH, ATSEM, AVS, animateurs du péri-scolaires, de la bataille d’Evry pour nettoyer définitivement l’Essonne de Manuel Valls et enfin, bien sûr, évidemment, du 17 Novembre qui se dessine.

Un bon visionnage !

Mots-clés :

Les dernières publications

Sur le même thème

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur reddit
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

Tous les podcasts :

il est ou le bonheur couv

Il est où, le bonheur

« Nous sommes tous sur la même planète, tous sur le même bateau. » Le mardi 23 juillet dernier, Greta Thunberg et ses jeunes amis visitaient l’Assemblée nationale. « La bataille pour le climat, nous la gagnerons tous ensemble ! »
Ah bon, vraiment ?

Retrouvez le dernier livre de François Ruffin en librairie. En savoir plus.

Restez informés

Une fois par semaine, toute l’actualité de votre député. Retrouvez également nos newsletters sur Messenger et sur Telegram.

Commentez

2 réponses

  1. Demandez à ce que la BCE rachète toutes les dettes des pays européens avec des prêts à taux zéro et affecter l’économie des intérêts à la création d’un revenu universel européen

  2. macron démission. Après 40 ans de pillage et de destruction de la France, par des politiques « élus  ». Enfin ! Le Peuple est dans la rue. Nous avons aussi 40 ans de retard, en regarde des nouvelles technologies, tt étant bloqué avec les brevets. La voiture électrique est la même erreur que le diesel. Le moteur à hydrogène, devrait équiper tt ns transports et déplacements. Suppression de la dette illégitime. Récup. ISF …….. merci à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *