Bienvenue Manu !

Macron revient parmi les siens, à Amiens. Après deux ans d’absence, les promesses aux ex-Whirlpool, la débandade de WN. Mais pourquoi ce retour aujourd’hui ? Le dessous des cartes…
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Sur le même thème

QAG Amende EDF

Assemblée : encore mis à l’amende !

« Votre cas sera évoqué devant le Bureau de l’Assemblée », menace le président Ferrand. Avec 1500€ d’amende à la clé.
Pourquoi ? Parce que je demande au gouvernement de répondre sur la Convention climat et le démantèlement d’EDF…

impot covid ruffin ggrmc

Je demande la démission du préfet Lallement

Après l’affaire Théo, après l’affaire Chouviat, après les gilets jaunes, qu’elle est la réponse du gouvernement ? La Loi de la Sécurité globale, ne plus filmer les policiers, casser le thermomètre. Alors qu’hier soir la police s’en est encore pris à des journalistes, des militants, des migrants, je demande la démission du préfet Lallement.

François Ruffin lors du discours d'Edouard Philippe pour le 49-3

« Je ne me tairai pas ! Je ne sortirai pas ! »

« Votre situation sera évoquée devant le bureau Monsieur Ruffin !
– C’est pas ça qui me fait peur ! Je ne me tairai pas, je ne sortirai pas ! » Edouard Philippe arrive du Havre, il passe 5 minutes dans l’hémicycle et il nous dit quoi ? D’arrêter les débats !

Commentez

13 réflexions sur “Bienvenue Manu !”

  1. Biens dit , mais comme à l’habitude des interlocuteurs triés sur le volet, mais bien-sur cela n’est que le résultat des fantasmes d-un français du bas de l’échelle.
    Continuez le combat Monsieur Ruffin

  2. Bonjour Monsieur RUFFIN
    et merci !! merci d’être un vrai homme politique, merci pour votre lucidité, votre vision juste des choses. Il faut des gars comme vous au pouvoir.
    Courage, tenez bon on a besoin de vous.

  3. MANU tu drérailles complètement c’est la panique sur le BATEAU FRANCE
    plus personne au gouvernail MANUFAIT TOUT CAPITAINE MECANICIEN BOSCO
    FEMME ET HOMME POLITIQUE §§§§§§ MINISTRE SOUS MINISTRE DEPUTE

    C’EST LE grand sabordage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. Catherine DUPAS

    Merci François Ruffin pour tous ces « éclairages » .. C’est à croire que rien n’arrête cet arrogant personnage qu’est notre Président .. Il prend les gens , nos impôts et l’argent public pour sa propriété .. nous sommes ses gueux et le seigneur mange à tous les rateliers.. Je n’ai jamais été aussi dégoûtée de la politique !! Heureusement que des élus comme vous et la France Insoumise nous redonne de l’espoir quand celui-ci est au plus bas..

  5. François, toujours pertinent et qui ne lâche rien !….un gars proche du peuple, et qui dénonce !….merci pour ton combat !!

  6. MANU -manu-militari….à Amiens sans les miens………….. !
    il se révèle même aux siens ………. merci François , le vrai Amiénois !!!!

  7. Dominique Hervy

    Prochaines Municipales : Que dire d’une hypothétique grosse claque sur le nez du mouvement « gazage » (présidentiel)? Qu’elle serait de bon aloi!!!
    Merci Député Ruffin. J’attends avec impatience la vidéo de vos échanges in situ (site de Whirlpool) avec notre petit timonier!!!

  8. le jour de la visite on a eu droit avec manu a une potiche lrem de service a ses cotés…laquelle riait de ses conneries face aux ex ouvriers!!!pas pompili…bref a part ruffin les autres deputés ils etaient bien sur conciliants……excellent le rappel sur les campagnes electorales locales passées en frais generaux de l’élyséee ..pour les copains pas pour ruffin alors content que ruffin laramène pour nous..dans un langage que l’on parle tous les jours

  9. manu dit c ‘est pas moi c est le gouvernement!! alors il est oui le chef du gouvernenemt?? ED PHILIPPE,, pas là et la préfete qui la nomme?? LE PREMIER MINISTRE ABSENT mais elle est aux ordres de son superieur non hiérarchique ..c est pas moi c est le gouvernement..bon allez les gars c est moi qui fait ou!!!!!le nez pousse pousse pinochio est de retour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *