Allô Bernard !

Classement des 500 fortunes de Challenges : j’y entre enfin… Aux côtés de mon ami hecto-milliardaire, Bernard Arnault !
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur reddit
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

Les écoutes sur l’espionnage de Fakir que révèlent Mediapart, c’est assister à la fusion en direct entre l’État et LVMH. Contre des « babas-cools situationnistes », les deux Bernard, Arnault et Squarcini, mobilisent tous les services de police. Et jusqu’au numéro 2 du Conseil de renseignement à l’Élysée !

« Les mecs de Fakir, ils sont arrivés dans l’immeuble avec des tee-shirts I love Bernard. En plus, Monsieur Arnault était en bas, lui qui ne descend jamais, il était fou. Il était avec David de Rotschild, il a eu peur. Vous pourriez nous installer un bouton anti-panique ? »

C’est le plus jouissif, dans ces écoutes : les sentir paniquer devant nous, eux si puissants, nous si fragiles… Et à la fin, c’est nous qu’on va gagner… contre les Bernard du monde entier !

Le bulletin de Ruffin

Chaque semaine, le point en vidéo sur l’actualité de votre député ! A consulter également en podcast sur Deezer, Spotify, Itunes et Soundcloud !

32 réponses

    1. En ce 14 juillet, dommage qu’on ait pas pû organiser une opération « péages gratuits « NATIONALE, contre le monde de Bernard Arnault,Vinci et tout l ‘actionnariat du privé qui nous tue à petits feux ; alors , pour la nuit du 4 août ? celle qui en 89, a annoncé la fin des privilèges féodaux …
      Les gilets jaunes avaient montré cette voie,et sont près à vous suivre
      article,sur le net : »le monde est une île:Autodéroutes
      bises

  1. Voir enquête de Médiapart ou LVMH tente de bloquer Fakir, François Ruffin avec l’aide de Bernard Squercini qui se sert de ses anciens réseaux de la police « républicaine »

  2. Ce que j’apprécie c’est l’analyse approfondie du métier d’assistante maternelle qui permet de bien comprendre leur problématique. Merci François pour tout ce que vous faite.

  3. Ils ont clairement une posture politique sectaire traitants les militants de Fakir de « cons »,
    à la 16ème minute l’échange entre le squale et son interlocuteur directeur des renseignements généraux de la préfecture de police de Paris René Bailly est très clairement politique :
    RB – Beh oui les risque de Fakirs sont avérés d’autant plus qu’ils ont créé un truc assez bizarre : comité d’intervention à l’assemblée générales des actionnaires, qui revendique quelques centaines de membres,
    ils ont avec eux des gens de protestation qui sont un peu proches d’organisations d’extrême gauche,
    BS – oh, il y a de tout du Mélenchon, du Attac, …
    RB – du Npa aussi …
    BS – tous les cons quoi …
    RB – ouais

  4. ah ah ectoplasme Bernard !!!super mister Ruffin 😂😂cet homme mérite ça troisième place !!😂😂😂c est un fan de picsou depuis tout petit …

  5. Merci François et merci à tous ceux qui t’entourent et t’aide dans tes prises de positions pertinentes afin de faire entendre la voix des «  petites gens ». 👍👍👍👍

  6. Ecto, Ecto, vous avez dit Hecto, comme c’est réel…ecto ectoplasme, ce glouton mortifère!
    Aux passifs – assistés pompant le fric public , dits actionnaires? des diviseurs sont offerts pour l’absence de risque qu’ils prennent, appelés dividendes, optons pour un vocabulaire adécouatte!

    A la Bastille ces malfaisants .. (cf A. Paasilina: Le potager des …)!

    Qu’il est beau ce Monsieur François Ruffin pour sa grande et salutaire hauteur de vue dans les petites choses qui constituent le réel..Belles et bonnes vacances et lectures… Chapeau et reconnaissance!

  7. BRAVO!!!
    Je propose d’inscrire LVMH sur le drapeau français! François, profite de ta présence à l’assemblée pour passer l’idée en force.
    P.S. : le t-shirt I LOVE BERNARD on l’achète ou chacun se débrouille?
    P.P.S. : Puis-je, citoyen imposé, me considérer comme actionnaire de LVMH moi aussi?

  8. J’ai beaucoup d’estime pour vous, François Ruffin et je pense : enfin, quelqu’un à gauche.
    De plus, vous avez préféré le foot ou la promenade avec vos enfants à l’infâme manif du 10/11/, ce qui vous honore.
    Votre cuisine est jolie et dans votre « cuisine politique »vous n’avez pas ajouté d’ingrédients toxiques, ce qui est rare.

    1. « Si François Ruffin n’existait pas il faudrait l’inventer!! » Voilà mon slogan du jour♥ Toujours on en apprend avec vous et toujours vous êtes le porte voix de ce que nous pensons presque tous…même ceux qui ne votent pas LFI… Merci de défendre haut et fort les petites gens, et les évidentes et insupportables injustices de ce monde.. Merci pour votre tête à tête avec M.Macron dans l’émission politique et vos chèques….découverte pendant le confinement de « Merci Patron » que je croyais être déprimant.. mais quel délire!! 😀 A quand le prochain???? A quand RUFFIN PRESIDENT??♥

  9. Bernard ARNAULT n’est que « L’OR DUR » du siècle! Un guignol qui se laisse aller dans ses croisières à botd de sa barque ommaticulée à l étranger pour ne pas payer d’impôts et offtant à la mère MACRON un sac à mains de 2700e pour déposer son papierQ aux élections de « TOUQUETTE »; Arnault n’est qu’un pître, un clown blanchi grâce à la fraude fiscale pour laquelle les limiers du ministère des finances ferment les yeux. un memebbre de la secte nauséabonde ROTSCHILD/SOROS-STECK et autres filous de la haute finance!

  10. Bonjour,
    Merci pour toutes vos actions. Pour reprendre le commentaire de Roberto de la conf ci dessus, qui souhaiterait avoir les péages gratuits au travers d’actions et étant donné que la commission national pour la transition écologique à opter pour une limitation de vitesse à 110 km/h qui est impopulaire pour 80 % de la population et donc très certainement ne verra pas le jour. Donc pour réussir cette mesure , n’était pas plus intelligent de mettre en face d’une contrainte un avantage pour équilibrer cette situation et donc d’avoir la gratuité des autoroutes
    Français. En Bretagne toutes le routes à quatre voies sont gratuites et limitées à 110 km/h et interrogé les bretons qui je le pense sont satisfaits de leur système.
    Demandez leur si il veulent payer pour rouler à 130km/h.
    Merci de nous donner un espace d’expression.
    Ludovic

    1. Bonjour
      D’accord avec Ludovic !
      en plus dans tout le 06 où j’habite les autoroutes sont déjà limitées à 110 par arrêté préfectoral .Ceci dit avec les nombreux bouchons on est à 30 à l’heure en moyenne tout en engraissant vinci

    2. Bravo, c’est une excellente idée. Les bretons n’ont pas d’autoroute et ne s’en porte pas plus mal.
      La course à la vitesse, n’est pas compatible avec l’écologie. prenons le temps de vivre.
      Michel

  11. Ruffin = humain
    Si Ruffin pouvait donner une once de son immense bienveillance, aux ultra riches, la France est sauvée…,

    NB un arrêté (du préfet je crois) a interdit aux GJ de manifester avec un masque les 13 et 14 juillet (2020 bien sûr)!!! Pas très légal : discrimination (les GJ n’ont pas droit à la santé) et cet arrêté est contraire à la Santé Publique. Si un cluster se trouve parmi les GJ c’est faire courir des risques insensés aux familles de GJ, à leurs amis, à leurs collègues, etc…
    Ce Gouvernement est composé d’une bande d’incapablés, de très dangereux incapables.

  12. Bravo François !! de tout cœur avec vous !! courage un jour viendra ou nous irons leurs botter les fesses, une belle chanson de Louis Capart
    Ils viendront vous botter les fesses
    Quand ils seront plus forts et grands
    Détachés de vos lois de vos messes
    Plus rien ne sera comme avant.
    Ils vous chanteront l’Espérance
    Dans le soleil d’une autre vie
    Délivrés de toutes leurs souffrances
    Il deviendront vos ennemis.

    Ève la première en bataille
    Quittant la prison de son lit
    Sortira du fond de ses entrailles
    Sa féminité, ses envies.

    La famille et la solitude
    Seront bannies de son présent
    Insoumise, sans habitudes
    Elle ne vivra plus comme avant.

    Et tous les enfants de la terre
    Garçons et filles, indifférents
    Marcheront sur les pas de leur mère
    Contre cet homme président.

    Puis viendront vêtus de misère
    Les ouvriers, les paysans
    Reprenant les outils et la terre
    Plus rien ne sera comme avant.

    Finis vos siècles de richesse
    De mensonges, de parlements :
    Nous viendrons vous botter les fesses
    Quand nous serons plus forts et grands
    Quand nous serons plus forts et grands.

  13. J’éprouve une très forte admiration pour toi François, mêlée d’anxiété. Car « ils » ne reculeront devant rien pour te neutraliser. Des plus basses manœuvres de désinformation calomnieuse, jusqu’à la violence physique, tous les moyens seront bons. Héros aujourd’hui, martyr demain…

  14. Je voudrais adhérer à une superbe idee que j’ai trouvé ci dessus. : Fêter la fin des privilèges le 4 août. Laisser le 14 juillet aux militaires et danser le 4 août pour la Fête de l’égalité (et au moins de l’équité). Une fete d’autant plus populaire que beaucoup ne partent pas en vacances. Et on peut danser sur lrs plages ! Vive le 4 aout, la fete des 99%!

  15. Une jeune fashion designer pursuit LVMH, Louis Vuitton et Dior au Tribunal de Paris pour avoir copié son travail pendant 12 ans sans verser des droits. Lisez son histoire: styleangelique blogspot

  16. merci François.

    Assistante maternelle, c’est pas si mal payé, … si on compare avec assistante familiale 🙂

    J’avais fait le calcul une fois pour rire, on est sur ~1€/h

    (on a fait les 2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *