Aux damnés de la prime Covid : témoignez !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur reddit
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur reddit
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

La préfecture m’a demandé, à la demande de Macron lui-même, qui je voulais mettre à l’honneur le 14 juillet. « Geraldine, Severine, Olivier et leurs collègues de chez Onet, j’ai répondu. Eux qui ont continué à nettoyer l’hôpital durant la crise du coronavirus. Mais va-t-on leur remettre des médailles alors qu’ils ne toucheront même pas la prime Covid? »

Si vous êtes comme eux, dites le nous. Avec, à la clef, des contre-cérémonies en vue.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur reddit
Partager sur whatsapp
Partager sur email

6 réponses

  1. Et oui des petites entreprise qui s’endette encore plus pour un avenir qui seras pire, de l’esclavage, des suicide et de sdf en masse se préparé. Voila l’avenir de la france et du monde merci les robots.

  2. Je suis maman d’une enfant diagnostiquée TDAH (Trouble du Déficit de l’Attention avec ou sans Hyperactivité- j’ai rencontré Mr Ruffin en décembre lors de notre colloque à l’Assemblée nationale).
    Je ne suis personne. Mais durant ce confinement, j’ai été l’ enseignante de ma fille, élève à besoins spécifiques, sa psychologue et sa psychomotricienne (arrêt des rééducations durant le confinement) et accessoirement les autres missions relatives à celle de maman.
    Je suis épuisée nerveusement, moralement, physiquement (famille monoparentale).
    Heureusement, le gouvernement a mis en place un numéro pour les parents qui ont besoin de répit par exemple 😂. J’ai appelé 4 fois pour au final avoir une adresse internet de l’annuaire de l’action sociale 🤔
    Je ne suis rien. Mais je dois être en forme pour mes filles dont 1 avec reconnaissance mdph. Si je craque, je serais une mauvaise maman…

    1. De tout coeur avec vous Étant moi-même MDPH sans aide pendant la Covid 19 et ayant un mari cancéreux,me voilà en hôpital psychiatrique n’ayant pas tenu le coup Alors vous lire me fait c’est vrai une grosse consolation vis à vis de ce que vous vivez Tout mon amour pour vos filles et mon soutien à vous .MP Betille 5 rue des châteaux 61250 Bellou en Houlme Si vous voulez correspondre.

  3. Et si on parlait de l’avenir de nos gosses, des parents qui auront pu donner un enseignement digne de ce nom durant 3 mois mais aussi des parents qui auront dû sacrifier un trimestre de l’apprentissage de leurs gosses pour s’aliéner un boulot juste bon a leur donner leur minimum pour survivre. Remarque tant mieux, ça fera des bons p’tits robots pour que les 280 000 français qui ont élu macron et qui pourront continuer à engranger des milliards.

  4. Juste un extrait d’un texte que vous pouvez retrouver présenté en entier sur le blog « Bribes d’info », section « invités », sous le titre « Décor-rations ».
    « C’est avec des médailles
    Qu’on tricote les mailles
    D’un ordre courtisan
    Cupide et méprisant
    C’est souvent la canaille
    Qui octroie les médailles
    D’honneur, moralité
    Vertu, honnêteté
    Dans la solennité
    Et la servilité »

    Marius

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *