J'veux du soleil !

Road movie dans la France des Gilets jaunes - En salle le 3 avril

En salle le 3 avril. Jusque-là, et même après : restez informés !

D’ici le début du mois de février nous aurons conçu et imprimé un 4 pages avec plein d’infos croustillantes sur le film dedans. On peut vous en envoyer un paquet, à distribuer sur vos ronds-points, dans vos assos, vos syndicats, à vos collègues, vos voisins, pour leur donner envie d’aller au ciné ! 

Si ça vous tente, il suffit d’aller par ici.

Vous faites partie d’un cinéma, ou d’une équipe de programmation et vous souhaitez proposer J’veux du soleil à votre structure et à vos collègues, ou vous l’avez déjà fait ? Envoyez nous un email en précisant bien le nom de votre structure et votre localité pour qu’on sache où vous en êtes et comment on peut vous aider.

J’envoie un email.

Vous êtes gilets jaunes, ou en lien avec des groupes de gilets jaunes et vous voudriez projeter le film par vous-même ? C’est possible, ce film leur appartient avant-tout ! N’hésitez pas à nous contacter pour qu’on puisse voir comment s’arranger. 

J’envoie un email

Juste un petit formulaire à remplir et on vous tient au courant des différents trucs qu’on peut faire pour la promo du site sur internet ! 

Je m’inscris.

Vous vous sentez de traduire « J’veux du soleil » dans une langue étrangère ? De faire ça en intelligence avec d’autres personnes ?

Contactez-nous par ici !

Droits réservés ©  François Ruffin 2018