Handicap : la voiture d’Odile, 10 ans de combat

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email
HANDICAP : LA VOITURE D'ODILE, 10 ANS DE COMBAT !

"Pendant 10 ans, pour aller voir un copain, il fallait que je prévienne le service de transport 15 jours à l'avance, avec un horaire précis. Juste pour aller acheter du pain ! L'autonomie c'est un combat…"

Publiée par François Ruffin sur Lundi 1 avril 2019

« Avant pour aller voir un copain, il fallait que je prévienne le service de transport 15 jours à l’avance, avec un horaire précis. Juste pour aller acheter du pain ! L’autonomie c’est un combat… »

Sur le même thème

Img 6320

Flixecourt : une alternance pour Sabrina ?

« J’ai arrêté de travailler quand on a découvert une maladie génétique à ma fille, Sabrina… » Au Café du Centre, à Flixecourt, Christel est venue en famille, juste comme ça, pour se donner des nouvelles depuis le temps du rond-point et du Gilet jaune.

Handicap : La majorité mise en minorité !

Handicap : La majorité mise en minorité !

La majorité mise en minorité !
Tous les groupes, unis, viennent de voter des mesures en faveur des personnes handicapées. Tous ? Non ! Tous sauf En Marche ! Qui, suivant le gouvernement, ne donnent toujours pas de « preuve d’humanité »…

amiens manifester

Amiens : manifester n'est pas un délit

À Amiens, dans notre ville, des militants, des militantes, sont aujourd’hui poursuivis, sous des prétextes assez gazeux. Aucun, aucune, pour violence. Aucun, aucune, pour le moindre jet de projectiles. Dans quel but, alors ? Non pas d’enquêter, mais humilier.

Retraites : à la fin, ils devront payer !

19000 amendements ? 55 jours de grève ? Des manifs toutes les semaines? Quel est le sens de ça ? Que ça ne passe pas comme dans du beurre, mais dans la douleur. Que ça laisse une trace dans les mémoires, que les Français se souviennent de ce président, ce gouvernement, qui décident seuls. Et qu’à la fin, on leur fasse payer.

Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *