Feuilleter Fakir

Toutes nos archives sont publiées intégralement sur internet et sont accès libre. Vous pouvez retrouver nos articles mis en avant en fonction de l’actualité, triés par numéro, par thèmes ou par rubrique. Fakir est un journal sans pub ni actionnaire, il n’existe que parce qu’il est acheté et par vos abonnements ! 

A la Une

franceole

La France installe des éoliennes… produites ailleurs

« L’écologie, c’est dans l’air du temps mais personne ne vient nous voir. On est à l’abandon. » C’est Imad qui le déplore, à Longvic, près de Dijon. Chez le seul fabricant de mâts d’éoliennes en France.

« Faites confiance à votre patron… » même voyou !

« Faites confiance à votre patron ! » C’est Bercy qui répond ça aux 464 salariés de New-Look. Qu’importe que le patron, en l’occurrence, soit un fonds voyou, avec pillage de la trésorerie, comptes non certifiés, et société-écran basée à Malte…

Par numéro

Par thème

Par rubrique

Le journal fakir est un journal papier, fâché avec tout le monde ou presque. Il n’est lié avec aucun parti, aucun syndicat, aucune institution. Sans pub et sans actionnaire, il propose une information combative mais pas sectaire, drôle sur la forme, sérieux sur le fond. Il est en vente dans tous les bons kiosques près de chez vous. Il ne peut réaliser des reportages que parce que grâce à vous !