Gilets jaunes : notre dossier
Tenez-vous informés

Pas un mot de compassion
Dans l’hémicycle, nous nous levons pour des policiers, des pompiers, peu importe l’uniforme. Pour la France en jaune : pas un mot de compassion.
Depuis douze moi, pour les Français en jaune, le gouvernement n’a eu que des « silences complices ».

J’ai vu…
Les mines d’or à Salsigne, les vautours de l’immobilier à Perpignan, Francéole sacrifié à Buzon, les classes fermées à Ailly, Luxfer détruit à Clermont, le « Surf parc » à Nantes, j’ai vu.
Le doute n’est plus permis : qu’on les laisse faire, et ils iront jusqu’au bout.

Demande d’une mission d’information sur les bénéfices des Gilets jaunes pour les Français
L’Assemblée nationale vient, nous l’apprenons, de créer une mission d’information sur le coût pour les Français du mouvement des Gilets jaunes. Pourquoi pas. Nous avons aussitôt demandé une mission sur les bénéfices pour les Français du mouvement des Gilets jaunes.
C’est avec un sinistre prisme d’experts comptables que les macronistes regardent notre Histoire : et quelle est l’évaluation de 1789 ? Et l’audit des grèves du Front populaire ?
Notre lettre à Roland Lescure, président de la Commission des affaires économiques.

Aéroports : « Berner, tromper, filouter les Français »
Monsieur le Ministre, vous signez un contrat, un contrat social, un contrat moral, le lundi, et vous le déchirez le jeudi. Vous vous fichez des Français. Et je fais un effort pour rester poli.

Grand débat : « Faites péter le cérumen, Monsieur le premier ministre ! »
La conclusion, à vous écouter, c’est que vous aviez bien raison.
Qu’au fond, les Français réclament plus de Macron.
Mais plus vite, plus loin, plus fort.
Le pays est à bout. Au bord de la crise nerveuse. Et vous répétez : continuer plus vite ! Continuer plus loin ! Continuer plus fort !

Tian’anmen sur Garonne
Bombardée par les canons à eau, gazée de lacrymo, son fauteuil roulant déplacé de force, une entorse de la cheville, des hématomes et une garde à vue… Odile Maurin, la présidente d’Handi-social, une asso de soutien aux personnes handicapées à Toulouse, a vécu un drôle de samedi avec les Gilets jaunes.

Macron, de Rugy et Riester aussi, veulent du soleil !
Macron, De Rugy, Riester : place au teaser gouvernemental !

Sur les Champs, Macron a vu « J’veux du soleil ! »
Au Lincoln, ce 2 avril, sur les Champs-Elysées, Emmanuel Macron a enfin pu assister à une projection de « J’veux du soleil ! » Retrouvez toute l’histoire de ce portrait officiel, en provenance de la mairie du Ve arrondissement de Paris et

Monsieur le Ministre, allez-vous détruire les Champs-Elysées ?
Allez-vous détruire cette œuvre d’art populaire ? Cette protestation pacifique ? Cet hommage, singulier, à la mémoire d’Olivier ?