
Le deal Macron-Ruffin : retour sur une Fake News
Face au « président des riches », il y a « l’autre candidate des riches, Marine Le Pen« . Lecteur, assidu, des programmes du Rassemblement national, j’en ai démontré
Face au « président des riches », il y a « l’autre candidate des riches, Marine Le Pen« . Lecteur, assidu, des programmes du Rassemblement national, j’en ai démontré
La gauche est debout. Voilà la gloire de Jean-Luc Mélenchon, voilà la trace qu’il laissera : l’histoire continue, le fil n’est pas rompu. Mais comme il le disait dimanche : nous n’avons pas gagné, la pierre est retombée en bas du ravin, il faut désormais la remonter. En nous demandant comment, une prochaine fois, comment la mener au sommet.
Les dividendes perçus par les actionnaires d’Orpea, c’est quoi ? Ce sont les couches en moins pour les personnes âgées, les Pépitos en moins au goûter. Ils sont les complices, et les bénéficiaires, de la maltraitance. Voilà pourquoi je réclame la réquisition d’Orpea, qu’on ne les indemnise pas.
Découvrez l’épisode 103 du Bulletin du Ruffin, avec du QR code dans.
François Ruffin interpelle le ministre des Transports au sujet de la grève chez les chauffeurs de car de Transdev.
Ce que les profs ont gagné hier, c’est pas seulement des masques, des postes précaires, c’est surtout de la fierté. Ils ont chassé le mépris qu’ils subissent depuis cinq ans.
« Un irresponsable n’est plus un citoyen », selon Macron. Mais le premier irresponsable, de la situation des hôpitaux, des divisions dans le pays : c’est lui !
Bernard Arnault, proprio du Parisien, s’était déjà déclaré pour Macron en 2022. Ce soir c’est Bouygues qui offre 2h de télé pré-enregistrée sur TF1. Comme en 2017, le premier tour a déjà eu lieu : les patrons des médias ont choisi leur canasson : ils font campagne pour Macron.
Les animatrices et animateurs seront en grève nationale, pour la première fois de leur histoire, il me semble, ce mardi 14 décembre. Voici pourquoi je les soutiens.
Retrouvez mon bilan de mandat après ces cinq années passées comme député à l’Assemblée
Signez la pétition pour que les usagers de la ligne Amiens-Paris ne soient plus humiliés et maltraités par les retards, les suppressions et les trains bondés.
Un email par semaine avec toutes les dernières actualités de François Ruffin.
© François Ruffin 2017-2021